Fandom

ZeldaWiki

École

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'école est un lieu de The Minish Cap.

Elle se trouve dans la cité d'Hyrule et est dirigée par deux professeurs apparemment strictes, Timine et Mitine.

Les étudiants semblent avoir du plaisir à venir à l'école, un garçon dit même qu'il ne veut pas rentrer à la maison. Link ne peut pas tout de suite entrer, car au début du jeu, une institutrice garde la porte, en expliquant que le cours est important et qu'il ne faut donc pas déranger les élèves. Plus tard, Link peut rentrer. En poussant une statue de Tengaro, il pourra accéder aux égouts de la cité. Dans la cour, il peut trouver un coffre, et un passage à emprunter en tant que minish. À l'intérieur de la salle de classe, Link peut fusionner des fragments du Bonheur avec Berry et Leila, Jim, Joël, Erik et Harrison (deux garçons identiques en apparence). Plus tard, après que Vaati ait main mise sur le château d'Hyrule, seuls Erik et Harrison restent à l'intérieur de l'école.

AnecdoteModifier

L'École (Figurine de The Minish Cap)
L'école Figurine TMC.gif L'école des enfants d'Hyrule, qui était aussi celle de Zelda et Link. Les institutrices sont deux jumelles qui s'appellent Timine et Mitine.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard