FANDOM

L'Épée Kokiri (コキりの剣 Kokiri no Ken) est la première épée de Link dans Ocarina of Time et Majora's Mask.

Ocarina of TimeModifier

Épée Kokiri Icône OOT3D.png
Alors que Link doit se rendre auprès du vénérable Arbre Mojo, Mido lui bloque le passage et lui dit de s'équiper convenablement avant de passer. Link doit aller chercher l'épée Kokiri à l'aire d'entraînement de la forêt Kokiri. Il s'en servira pendant tout le jeu lorsqu'il est enfant.

Majora's MaskModifier

Épée Kokiri Icône MM3D.png
Au début de l'aventure, Link est déjà équipé de l'épée Kokiri, qui a un design différent de celui d'Ocarina of Time. En se rendant chez le forgeron dans le village dans la Montagne, il peut temporairement l'améliorer en lame Rasoir, une lame deux fois plus puissante. La Lame Rasoir peut elle-même être améliorée en lame Dorée, trois fois plus puissante que l'épée Kokiri.

Autres ApparitionsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Super Smash Bros. MeleeModifier

Dans Super Smash Bros. Melee, Link enfant possède l'épée Kokiri en tant qu'arme principale. Elle possède les mêmes types de coups que l'épée de légende de Link dans le même jeu, à part que sa porté est réduite.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Dans Hyrule Warriors et Legends, l'épée Kokiri est réservée à Link enfant, elle reprend son apparence de Majora's Mask mais en une taille bien plus importante, de ce fait, elle devient une épée qui doit être porté à deux mains et non à une main. Link s'en sert pour attaquer lorsqu'il est sous sa forme enfant.

Épée Kokiri badge HW.png
Elle réapparaît cette fois avec son apparence d'Ocarina of Time en tant que badge, elle permet d'augmenter le nombre de combo sur la première arme d'un personnage. Tous possèdent ce badge.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard