Wikia

ZeldaWiki

Épée Magique

Discussion0
2 407pages sur
ce wiki
Épée Magique
ÉpéeMagique
Infos sur l'objet
Se trouve dans: Cimetière (The Legend of Zelda)

Épée de départ dans The Adventure of Link

Infos sur les jeux
Première apparition: The Legend of Zelda
Apparaît dans: The Adventure of Link

A Link to the Past

L'épée Magique (マジカルソード Majikaru Sōdo) est la plus forte et la dernière des trois épées dans The Legend of Zelda. C'est aussi l'épée que manie Link dans The Adventure of Link. Elle réapparaît dans A Link to the Past.

The Legend of ZeldaModifier

Artwort épée magique LOZ
L'épée Magique est en la possession d'un homme qui vit sous une tombe dans le cimetière. Le vieil homme exige que Link dispose d'au moins douze conteneurs de cœur dans son compteur de vie pour l'acquérir. L'épée a les mêmes propriétés que toutes les autres épées dans le jeu, comme la possibilité de tirer des rayons de vie, mais elle est simplement plus forte. En fait, l'arme est entièrement facultative, car seules les flèches d'argent et tout type d'épée sont nécessaires pour vaincre Ganon.

The Adventure of LinkModifier

Artwort épée magique aol
C'est l'épée avec laquelle Link commence sa quête. Elle est dans sa main gauche et le bouclier magique dans sa main droite. Link est en mesure d'augmenter la capacité de l'épée avec un sort, qui permet l'épée de tirer des boules de feu, même si Link n'est pas en pleine santé. L'épée est illustrée sur la boîte du jeu.

A Link to the PastModifier

Épée magique alttp
L'épée Magique est le deuxième niveau d'Excalibur. Elle est acquise des mains des forgerons nains, Smith et son partenaire. Pour 10 rubis, ils forgeront l'épée de Link. Cependant, le procédé le forgeage de l’épée prendra du temps, et Link est contraint de laisser son épée et d'attendre. L’épée Magique est beaucoup plus forte que les autres épées (avant l’épée d'Or), elle prend une lueur rougeâtre-orange.

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Un wiki au hasard