FANDOM

L'Épée Spectrale est l'épée ultime dans Phantom Hourglass. Elle réaparaît dans Hyrule Warriors Legends, et donc en DLC dans Hyrule Warriors.

Histoire Modifier

L’Épée Spectrale est la seule lame capable de vaincre Bellum. Après avoir porté secours à Tetra sur le navire Fantôme, Link se rend sur une île où il rend visite au forgeron Sazu. Celui-ci demande à Link de réunir trois minerais, l'alzanine, l'aquanine et la smaragdine, nécessaires à la création de l'Épée Spectrale. Une fois les trois minerais réunis, Sazu forge la lame mais sans le manche. Ce n'est qu'en allant voir le Roi des Mers que la lame fusionne avec le Sablier Fantôme pour que l'épée soit complète. Grâce à son pouvoir, Link est capable de vaincre les Spectres dans le temple du Roi des Mers mais également Bellum. Durant le combat final contre Bellum, lorsque Ciela a de nouveau le pouvoir de l'Esprit du Temps, elle est capable de générer des Sphères Fantômes. Link doit les utiliser afin d'arrêter le temps en traçant un sablier sur l'écran tactile (un huit), ce qui est nécessaire pour atteindre le point faible de Bellum, son œil.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Épée Spectrale HWL.png
L'épée spectrale réaparaît dans Hyrule Warriors Legends, il s'agit du stade 2 de l'arme de Link Cartoon. Lorsqu'il s'équipe de l'épée spectrale, il s'équipe du bouclier Ancien. Sa puissance d'attaque est comprise entre 150 et 225. L'épée spectrale se débloque sur la carte des mers du mode aventure, comme toutes les autres armes de stade 2.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard