FANDOM

L'épée de légende niv. 2, est la deuxième amélioration de l'épée de légende dans A Link Between Worlds. Une arme similaire apparaît aussi dans Ancient Stone Tablets qui est sorti bien avant A Link Between Worlds.

A Link Between WorldsModifier

Icône Epée de Légende niv. 2 ALBW
Dans ce jeu, il est possible par deux fois d'améliorer la puissance de l'épée de légende en l'apportant à la forge d'Hyrule et à celle de Lorule, et en donnant deux roches de légende au patron. Si Link fait de tel et apporte donc deux roches à l'unes des forges, le patron améliore son épée de légende en épée de légende niv. 2. Il sera encore possible plus tard de l'améliorer en épée de légende niv. 3. L’épée arbore un métal rouge et plusieurs reflets. Il y a Une similitude en ce qui concerne la forme au premier niveaux.

Ancient Stone TabletsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Epée niv. 3 AST
Dans Ancient Stone Tablets, l'épée du héros de la Lumière peut être améliorée 4 fois:
  • L'épée de base est améliorable en épée niv. 2
  • L'épée niv. 2 est améliorable en épée niv. 3
  • Et l'épée niv. 3 est améliorable en épée de niv. 4

L'épée de niv. 3 ressemble fortement à l'épée de légende niv. 2 d'A Link Between Worlds, et partage les mêmes caractéristiques: il s'agit de la deuxième épée plus puissante, sa puissance de frappe est égale entre les deux jeux, ainsi que sa couleur rouge. L'épée de niv. 3 peut d'abord être louée au Rental Shop pour 10 minutes, si le héros de la lumière a en sa possession l'épée de niveau 2. Plus tard, il a l'occasion de trouver une autre épée de niv. 3, mais cette fois-ci dans un donjon: dans le niveau 5; il conserve celle-ci indéfiniment contrairement à l'épée de niveau 3 louée qui disparaît au bout de 10 minutes.

Attention aux confusions: l'épée de niv. 3 n'est pas une amélioration de l'épée de légende! C'est une lame quelconque!

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard