Fandom

ZeldaWiki

Épée de Légende niv. 3

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lépée de légende niv. 3, est l'amélioration ultime de l'épée de légende dans A Link Between Worlds. Une arme similaire apparaît aussi dans Ancient Stone Tablets qui est sorti bien avant A Link Between Worlds.

A Link Between WorldsModifier

Icône de l'épée
Dans ce jeu, il est possible par deux fois d'améliorer la puissance de l'épée de légende en l'apportant à la forge d'Hyrule et à celle de Lorule, et en donnant deux roches de légende au patron. Après que l'un des forgeron ait amélioré l'épée une fois, en épée de légende niv. 2, à l'aide de deux roches de légende, il est possible de l'améliorer une fois de plus contre deux autres roches en allant voir le forgeron de l'autre monde. L'épée niv. 3 est la plus puissantes de toute.

Ancient Stone TabletsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Icône de l'épée de niveau 4
Dans Ancient Stone Tablets, l'épée du héros de la Lumière peut être améliorée 4 fois:
  • L'épée de base est améliorable en épée niv. 2
  • L'épée niv. 2 est améliorable en épée niv. 3
  • Et l'épée niv. 3 est améliorable en épée de niv. 4

L'épée de niv. 4 ressemble fortement à l'épée de légende niv. 3 d'A Link Between Worlds, et partage les mêmes caractéristiques: il s'agit de la plus puissante, sa puissance de frappe est égale, ainsi que sa couleur. La seule manière d'obtenir l'épée de niv. 4 est d'avoir en sa possession celle de niveau 3, et d'aller louer ladite épée au Rental Shop pour 10 minutes. À noter que l'épée de légende dans ce jeu est en tout point similaire à l'épée niv. 4. Aussi, quand le héros de la lumière aura mis la main de manière définitive sur l'épée de légende, il ne pourra plus louer l'épée niv. 4.

Attention aux confusions: l'épée de niv. 4 n'est pas une amélioration de l'épée de légende! C'est une lame quelconque!

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard