FANDOM

L'Épée du Héros est la première des deux épées présente dans The Wind Waker. Elle réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, et donc en DLC dans Hyrule Warriors.

Link la reçoit des mains d'Orco, qui lui a auparavant appris des techniques d'escrime de base, avant de partir chercher Tetra dans la forêt de l'île de l'Aurore. Lorsqu'il se fait catapulter dans la forteresse Maudite par les pirates, Link perd son épée et doit se débrouiller seul. Il la récupère avant d'entrer dans la pièce où est emprisonnée sa petite sœur. Au cours de l'aventure, Link laisse l'Épée du Héros pour Excalibur.

Note Modifier

Cette épée n'est pas réellement l'épée du Héros du Temps (puisque c'est Excalibur) car il s'agit à la base d'une épée d'entraînement. Elle n'a donc aucun pouvoir magique contrairement à Excalibur dont le pouvoir est montré grâce à la lumière émanant de sa lame.

Hyrule Warriors & Legends Modifier

Tingle MC
Tingle MC

Link Épée Bouclier HWL
Épée du Héros HWL

L'épée du Héros réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, il s'agit de l'arme niveau 1, soit l'arme de base de Link Cartoon. L'épée du Héros est son arme la plus faible puisque sa puissance d'attaque est comprise entre 80 et 120.

Galerie Modifier