FANDOM

L'Épée du Héros est la première des deux épées présente dans The Wind Waker. Elle réaparaît dans Hyrule Warriors Legends, et donc en DLC dans Hyrule Warriors.

Link la reçoit des mains d'Orco, qui lui a auparavant appris des techniques d'escrime de base, avant de partir chercher Tetra dans la forêt de l'île de l'Aurore. Lorsqu'il se fait catapulter dans la forteresse Maudite par les pirates, Link perd son épée et doit se débrouiller seul. Il la récupère avant d'entrer dans la pièce où est emprisonnée sa sœur. Au cours de l'aventure, Link laisse l'Épée du Héros pour Excalibur.

Note Modifier

Cette épée n'est pas réellement l'épée du Héros du Temps (puisque c'est Excalibur), car il s'agit à la base d'une épée d'entraînement, n'ayant donc aucun pouvoir magique, contrairement à Excalibur, dont le pouvoir est montré grâce à la lumière émanant de sa lame.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Link Épée Bouclier HWL
Épée du Héros HWL
L'épée du Héros réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, il s'agit de l'arme niveau 1 de Link Cartoon. Il s'agit de l'arme de base que peut utiliser Link Cartoon. L'épée du Héros est son arme la plus faible, puisque sa puissance d'attaque est comprise entre 80 et 120.

GalerieModifier