FANDOM

L'île Canon est une petite île située dans la mer du sud-ouest dans Phantom Hourglass.

Elle se situe au sud-ouest de l'île Melka. Elle est facile à reconnaitre grâce à la grande grue qui s'y trouve. On peut y trouver le garage d'Eddo.

Link peut y acheter du matériel (la grue de récupération pour deux-cents rubis et le canon pour cinquante rubis) auprès des propriétaires de la boutique locale. Eddo et Fuzo, son apprenti, tiennent la boutique.

Avant que Link puisse acheter quoi que ce soit auprès des propriétaires du garage, il doit visiter l'île, qui comprend une grotte avec des énigmes de blocs, survivre aux attaques de Bees et utiliser des choux péteurs pour ouvrir de nouvelles voies à travers l'île. Après avoir rencontré Eddo, Link peut le trouver à tout moment plus rapidement en entrant dans le garage par l'entrée originale. Link reçoit deux éléments majeurs du bateau au garage d'Eddo : le canon et la grue de récupération. Il y a aussi une goutte d'esprit cachée sur l'île.

AnecdoteModifier

  • Il s'agit de la première île où Link voit le postier.
  • L'île Canon est vue sur les jaquettes des versions japonaises, européennes et coréennes du jeu.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard