FANDOM

J'ai entendu dire qu'il y avait dans cette île une Fée belle à en mourir! Mais personne ne l'a jamais vue. Si tu veux la voir, laisse-toi prendre dans une Tornade pour accéder à l'intérieur de l'île par les airs...

Poiscom

L'Île Géminée est un lieu de The Wind Waker.

Il s'agit de deux îles adjacentes (d'où le nom), une petite et une plus grande. Lorsque Link s'y rend en bateau, il ne peut qu'accéder à la plus petite : la grande île est entourée d'une barrière naturelle de roche. Il peut y rencontrer le Korogu Stylus ainsi qu'un Marchand Ambulant qui se trouve sur un radeau près de la petite île. Cyclos se trouve également à l'île Géminée, avant que Link ne le batte avec son arc. Son nom a la même racine que le mot jumeau, ce qui explique ce couple d'îles.

HistoireModifier

Pour aller sur la plus grande île, Link doit jouer le requiem de la Tornade. Une fois à l'intérieur, il rencontre la reine des fées qui vit sur l'île, et qui lui offre les flèches de feu et de glace, une fois qu'il a sauvé Arielle dans la forteresse Maudite.

Ennemis rencontrés sur l'île et dans ses alentoursModifier

Théorie Modifier

On pense que l'Île Géminée sont les vestiges du Temple de l'Esprit d'Ocarina of Time. On peut remarquer que cette île est au nord-ouest et proche de la Forteresse Maudite qui serait la Forteresse Gerudo.

Dans Ocarina of Time au Colosse du Désert il y a deux rochers, un grand et un petit, le grand est le Temple de l'Esprit, et le petit se situe devant l'entrée du donjon, tout comme l'île Mère est grande et l'Île enfant est petite.

De plus près de du Colosse du désert il y a une fontaine des fées comme sur l'île Géminée. Il serait possible que cette fontaine soit la même que dans Ocarina of Time et qu'elle soit la seule ayant survécut à la Grande Inondation, puis avec le temps, la grande fée ayant vécut dans Ocarina of Time se serait transformée en Reine des Fées pour avoir vécut aussi longtemps.

Galerie Modifier

Îles de The Wind Waker
Forteresse MauditeÎle ÉtoiléeÎlot Septentrional des FéesÎle du VentÎle du CroissantArchipel Ursa MajorÎle aux Trois ToursÎle de la Face QuatreÎle GéminéeÎle des BinoclesMercantîlePas de ChatÎle du DragonTour de l'EnvolÎlot Occidental des FéesÎle de la RocailleÎle de TingleÎle Triangulaire du NordÎlot Oriental des FéesMontagne de FeuArchipel d'OrionÎle de la Face TroisÎle du PoissonÎle de la Face UneÎle de la Face SixTour des DieuxÎle Triangulaire de l'EstÎlot Épineux des FéesSerrure de PierreCannonièreÎle de la Tête de PierreÎle Triangulaire du SudÎle de Qui-ÇaÎle de la BombeÎle aux NichoirsÎle du LosangeÎle de la Face CinqÎle du RequinÎlot Méridional des FéesÎle GeléeÎle aux ForêtsSaut de RocÎle du Fer à ChevalÎle de l'AuroreÎle de la TerreÎle de la Face DeuxÎlots Kif-KifBatodromeArchipel de CassiopéeCarte Marine 2 TWW

Cliquez sur un carré pour être redirigé vers l'île correspondante.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard