Fandom

ZeldaWiki

Île aux Citrouilles

2 986pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L’Île aux Citrouilles (パンプキン島 Panpukin Shima) est un lieu de Skyward Sword.

Description et quêtes annexesModifier

Cette île du Ciel est située non-loin de Célesbourg. Elle est accessible uniquement grâce au Célestrier. On y trouve la Citrouille Perchée, un bar géré par Potron et sa fille Tironne, ainsi que des champs de citrouilles.

L'île cache également deux coffres de la Déesse : le premier s'active avec un cube de la Déesse à l'entrée du temple de la Contemplation et contient une poche pour la sacoche d'aventurier ; le second s'active à la source de la Contemplation et contient un rubis doré. L'île aux Citrouilles abrite aussi un Cristal de Gratitude et quelques Lucielles.

L'île aux Citrouilles est le point de départ des Travaux de la Citrouille Perchée, qui démarrent à l'intérieur du pub. Link est notamment amené à travailler dans les champs de citrouilles de l'île. Plus tard, il doit trouver un employé pour travailler dans ces mêmes champs et y amène un Mogma, Aurélio.

HistoireModifier

Lorsque Link doit apprendre le chant du Héros, il doit se rendre sur cette île afin d'obtenir de la soupe de citrouille pour Narisha.
Fin du Spoiler.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard