Fandom

ZeldaWiki

Île aux Insectes

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L’Île aux Insectes (虫の島 Mushi no Shima) est un lieu de Skyward Sword.

Elle est située dans le Cumulonimbus. Elle est habitée par de nombreux insectes. Vers la fin du jeu, on y retrouve Latruche qui nous propose un mini-jeu dans lequel Link doit capturer tous les insectes affichés à l'écran en un minimum de temps.

Apparence et caractéristiquesModifier

L'île aux insectes est une petite île dont les habitants sont uniquement des insectes. Tous les insectes que Link rencontre dans le jeu sont représentés en ce lieu. Ils disposent d'un large éventail d'habitats appropriés, comme des ruines, des flaques d'eau, une cave, et bien sûr une grande diversité de la flore.

Le mini-jeu sur l'île est disponible après la victoire de Link sur Palaparas, libérant Narisha du contrôle du parasite. Link peut visiter l'île et trouver Latruche, qui dit s'être perdu dans un épais brouillard alors qu'il pilotait son célestrier et s'est comme cela qu'il s'est retrouvé sur l'île. Cependant, Latruche après avoir fait le tour de l'île, en conclut que ce lieu est un paradis pour les insectes. L'amateur d'insectes informe le héros qu'il a décidé d'utiliser l'île comme un lieu d'élevage pour les insectes.
Fin du Spoiler.

Mini-jeuModifier

Latruche propose un mini-jeu connu sous le nom "Paradis des Insectes". Cependant, le jeu nécessite d'avoir le filet à papillons. Une partie coûte vingt rubis au niveau débutant et cinquante au niveau expert.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard