FANDOM

L’Île de Sazu est un lieu de Phantom Hourglass.

Elle se situe au nord-ouest de l'océan. Le seul habitant de cette île est le forgeron Sazu ; on y trouve aussi quelques cocottes.

DescriptionModifier

L'île de Sazu, à l'origine, n'apparaît pas sur la carte de Link. Elle est cependant indiquée sur une carte de l'île du Vent, qui a été dessinée par le vieil aventurier. Si Link s'en approche suffisamment, Ciela remarque l'île et celle-ci est ajoutée à la carte.

Cette île est toute petite, une des plus petites que Link est amené à visiter et n'est composé que d'une seule île, sans aucun îlot. Deux parties de l'île sont surélevées : sur l'une d'elles se trouvent la maison de Sazu et un enclos à cocottes ; sur l'autre, à laquelle Link peut accéder grâce à une cocotte, on peut trouver un coffre contenant une goutte de Sagesse. Il y a également un petit puzzle sur l'île. Il y a deux paires de carreaux sur l'île (une à l'ouest, l'autre à l'est) ; en reliant chaque paire sur la carte, on obtient deux lignes qui se coupent à l'emplacement où est enterrée une carte au trésor.

HistoireModifier

Une fois que Link a sauvé Tetra du Navire Fantôme, Siwan lui conseille de se rendre sur l'île de Sazu. Sazu sait comment vaincre Bellum ; il parle à Link de l'Épée Spectrale et des trois minerais nécessaires pour la forger. Il révèle également à Link quel symbole tracer pour progresser dans le temple du Roi des Mers. Link retourne ensuite sur l'île pour porter les minerais à Sazu puis récupérer l'épée à peine forgée. Sazu indique finalement à Link que Siwan peut finaliser l'épée avec le sablier fantôme.
Fin du Spoiler.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard