Fandom

ZeldaWiki

Œuf Curieux

3 150pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

À ne pas confondre avec l'œuf de poche qui a le même icône, la même apparence, mais pas le même rôle.

L'œuf curieux est un élément d'Ocarina of Time. On le retrouve aussi dans Hyrule Warriors Legends.

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time 3D
Dans ce jeu, Malon le donne à Link au château d'Hyrule, alors que celui-ci est en quête de trouver la princesse Zelda pour lui parler des pierres ancestrales. Elle lui explique que l’œuf va éclore. S'il attend une journée (dans le jeu), cela s'avère, et l’œuf devient une cocotte. Il peut alors la faire chanter devant Talon, endormi au château, afin de le réveiller. Le père de Malon emporte la cocotte avec lui, et s'en va. À noter que le réveiller est en théorie obligatoire pour pouvoir accéder au château.

Dans le futur, un œuf similaire apparaît: l'œuf de poche. Il est donné par la fille aux cocottes.

Fin du Spoiler.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Oeuf Curieux HW.png
L’œuf curieux apparaît dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. C'est un comestible de type lumière qui se débloque sur les cartes à explorer. Comme tous les autres aliments, l’œuf curieux peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'il est de rang or, il booste fortement la vivacité.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard