Fandom

ZeldaWiki

Œuf de Crustaroule

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L’Œuf de Crustaroule (シャコマイトの卵 Shako-Maito no Tamago) est un ennemi de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Œuf de Crustaroule
Icône Fay.png
C'est un crustaroule qui retourne à sa forme d’œuf, il émet des décharges électriques régulières. Lorsqu'il n'émet pas d'électricité, il doit être possible de le déplacer avec votre épée ou de vous en saisir grâce à votre scarabée à crochet.

C'est le stade larvaire d'un Crustaroule. Ils ne peuvent être trouvés qu'avec l'aide d'un chronolithe si ​​un Crustaroule est situé à proximité du champ d'action du chronolithe.

Caractéristiques et faiblessesModifier

Oeuf Crustaroule 2 SS.png
De même que pour leur forme adulte, les œufs de Crustaroule ont la capacité d'émettre des charges électriques. Link peut les emporter avec le scarabée ou les déplacer en les frappant avec l'épée. Cependant, il peut subir des dommages s'il les frappe quand ils génèrent de l'électricité, bien que le scarabée soit, lui, immunisé contre l'électricité.

Contrairement à leurs homologues plus âgés, les œufs de Crustaroule ne peuvent pas être tués, car leur coquille les protège complètement. Link doit se servir de ces ennemis pour alimenter des générateurs, dans des hangars du désert de Lanelle.

AnecdoteModifier

  • La relation entre les Crustaroule et les œufs de Crustaroule est similaire à celle de Moldgath et des Minigaths, car ils se développent à partir de leur stade larvaire pour une forme adulte sur une période de temps relativement longue. Cependant, contrairement au Crustaroule, il est impossible d'apporter un Moldgath dans le champ d'une chronolithe.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard