FANDOM

Aëline (アイリン Airin) est un personnage d'A Link Between Worlds.

Elle dit être la "meilleure sorcière de sa génération". Elle est la petite-fille de la sorcière Mamie Magie (qui rappelle très fortement Syrup). Il s'agit de l'une des 7 sages.

HistoireModifier

Avant de rencontrer Link, Aëline s'est rendue chez le diseur de bonne aventure pour connaître son avenir. Celui-ci lui a conseillé de prendre soin de quelque chose de vert pour qu'il lui arrive de bonnes choses. Lorsqu'Aëline aperçoit la tunique verte de Link, elle décide de l'aider et lui confie une clochette. En utilisant cet objet, le héros peut demander à la jeune sorcière de le transporter dans tout Hyrule sur son balai volant, à proximité des girouettes qu'il a déjà activées. Des girouettes sont également éparpillées dans Lorule (ce type de transport est semblable à l'oiseau dans A Link to the Past).

Après que Link a obtenu les trois pendentifs, Aëline est transformée en tableau par Yuga et n'apparaît donc plus pour transporter Link ;  seul son balai répond à l'appel. Ceci dit, une fois que Link l'a libérée de son sort, elle ne vient plus le chercher mais continue de lui parler à chaque fois qu'il souhaite se déplacer.

Fin du Spoiler.

Sage Aëline (Description du Tableau)
Portrait Aëline
Aëline, la petite-fille de la sorcière. Elle a l'air triste sans sa mamie.

AnecdoteModifier

  • Aëline ressemble un peu à Maple.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard