FANDOM

L'Aire de Jeu des Pestes Mojo est un mini-jeu de Majora's Mask.

Il se trouve dans le nord de Bourg-Clocher et est spécifiquement pour les Mojos. Link peut atteindre l'aire de jeux avec l'aide d'une Fleur Mojo près de l'entrée de la fontaine de la Grande Fée afin de franchir une clôture, ou tout simplement en escaladant de la clôture(pour cela, il faut que Link possède le masque Zora). L'objectif du jeu consiste à sauter de plateforme en plateforme à l'aide de fleurs Mojo pour obtenir tous les rubis dispersés à travers la salle. Si Link Mojo réussit avec succès à ramasser tous les rubis sans tomber et en respectant les délais, il va gagner cinquante rubis.

La vitesse des plates-formes d'augmente chaque jour, augmentant considérablement la difficulté du défi. Le premier jour, les plates-formes se déplacent verticalement; le deuxième jour, elles se déplacent horizontalement autour du centre de la salle, et le dernier jour, certaines se déplacent verticalement et d'autres se déplacent horizontalement. Si Link établit un nouveau record pendant trois jours d'affilés, il remporte finalement un fragment de cœur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard