FANDOM

L’Amour de Nayru (ネールの愛 Nēru no Ai) est un sort lié à la déesse Nayru, à la couleur bleue et à la protection.

Contrairement au feu de Din et au vent de Farore, Nayru n'est pas associée à un élément particulier.

Description Modifier

Amour de Nayru dans Ocarina of Time 3D
L'Amour de Nayru déclenche un cristal de protection qui protège Link des attaques pendant un court moment. Ce sort coûte malheureusement plus d'énergie magique que les autres.

Ocarina of Time Modifier

Utilisation de l'Amour de Nayru
L'Amour de Nayru est le dernier des trois sorts appris par une grande fée à Link dans Ocarina of Time, dans une grotte cachée au Colosse du Désert.

Ce sort très puissant matérialise un cristal tout autour de Link, très semblable au cristal dans lequel Ganondorf enferme la
Armure magique.png
princesse Zelda. Ce cristal bleu protège Link de tout dégât pendant un peu plus d'une minute, mais il flanchera ou sera tout de même projeté s'il se prend une attaque. Cette magie, bien que coûteuse, peut se révéler très utile face à un boss.

The Minish CapModifier

Si Link offre un toit à Nayru, elle le remerciera en lui offrant un porte-bonheur, l'amulette de Nayru, qui une fois utilisée donne des habits bleus à Link et double sa défense pendant une minute. L’amulette nécessite un flacon vide, et Nayru pourra redonner à Link une Amulette autant de fois qu'il le désire.

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Autres apparitionsModifier

Super Smash Bros. Melee/Brawl/4Modifier

Zelda qui utilise l'Amour de Nayru dans Super Smash Bros. Wii U
Dans les opus de la série où Zelda apparaît, elle possède ce sortilège en tant que coup spécial. Contrairement à Ocarina of Time, son utilisation est à la fois défensive et offensive : Zelda s'entoure d'un cristal bleuté pendant quelques secondes, renvoyant les projectiles et envoyant valser les ennemis trop proches.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Amour de Nayru HW.png
L'amour de Nayru réapparaît dans ces jeux. Il n'apparaît pas en tant qu'objet utilisable, mais en tant que badge de défense. Il permet aux personnages le portant de ne pas reculer lorsqu'ils reçoivent une attaque. il existe 3 badges amour de Nayru :
  • Le premier est Amour de Nayru I (en bronze), il permet de ne pas reculer à la première attaque reçue
  • Le second est Amour de Nayru II (en argent), il permet de ne pas reculer aux deux premières attaques reçues
  • Le troisième est Amour de Nayru III (en or), il permet de ne pas reculer aux trois premières attaques reçues

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard