FANDOM

Cet article concerne les personnages d'Ocarina of Time et de Majora's Mask. Pour avoir des informations sur les amoureux de Four Swords Adventures, voir Sweetie ou Ami de Sweetie. Pour avoir des informations sur les personnages de The Minish Cap, voir Rex et Félicia.

Les amoureux sont des personnages d'Ocarina of Time et de Majora's Mask. Ce sont deux danseurs, follement amoureux l'un de l'autre, qui le montrent ostensiblement, dans leur attitude, en passant leur temps à danser, en libérant des cœurs, qui ne peuvent pas être récupérés. Leur nom anglais est "Honey and Darling", mais il a simplement été traduit par "Amoureux" en français.

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time, les amoureux dansent à la place du Marché, de jour comme de nuit, en se complimentant, et en disant à Link de partir, la nuit. L'homme dit à son amante qu'elle est encore plus belle que la princesse Zelda, tandis ce que la femme le compare au roi d'Hyrule. Dans le futur, ils se trouvent derrière le moulin du village Cocorico, et ils se plaignent de Link, qui les dérange, si ce dernier vient leur parler.

Majora's MaskModifier

Le nom de ces personnages est révélé dans Majora's Mask. Ils tiennent une boutique à Bourg-Clocher, le manège des Amoureux. Ils ouvrent leur boutique de 6:00 à 22:00, les deux premiers jours, et de 6:00 à 18:00 le dernier jour, car ils fuient la ville, la nuit du dernier jour, comme beaucoup d'habitants.

Chaque jour, ils proposent un jeu différent, pour 10 rubis, à Link. Dans ces trois jeux, Link doit remplir une mission en moins d'une minute (temps réel), le temps que la musique s'arrête, et que les amoureux aient terminés leur danse. Ils deviennent joyeux si Link réussit la mission, mais, d'une manière contradictoire, sont également ravis s'il perd. Ils donnent 50 rubis au jeune héros si ce dernier réussit une mission, et un réceptacle de cœur s'il réussit les missions chaque jour, sans jouer le chant du Temps. Après quoi, ils prennent peur quand Link leur parle, mais lui permettent tout de même de rejouer. (Ils semblent regretter de lui avoir remis le réceptacle de cœur)

Il est à noter que Link, dans ces jeux, peut leur lancer des missiles teigneux, des bombes ou des flèches dessus; ils diront que cela fait mal, mais ne séviront pas, contrairement à Koume à son jeu de tir.

GalerieModifier