FANDOM

Amy (末妹エイミー Matsumai Eimī) est le troisième fantôme de la confrérie des Esprits du temple de la forêt d'Ocarina of Time et un des fantômes de la hutte des fantômes dans Majora's Mask.

CombatModifier

Ocarina of TimeModifier

Amy est affrontée au temple de la forêt, dans une salle avec un tableau beaucoup plus grand que ceux de Joëlle et de Beth. Link doit tirer une flèche dessus, pour qu'ensuite cinq blocs qui sont en réalité les pièces d'un puzzle constituant l'image d'Amy tombent du plafond. Un bloc ne sert à rien, il ne faut pas s'en occuper mais plutôt replacer les quatre autres en moins d'une minute (si les blocs sont mal assemblés, ça ne marche pas). Si Link ne parvient pas à résoudre ce casse-tête, il perd un cœur, Amy n'apparaît pas, et il doit recommencer en quittant la salle. Une fois cette énigme résolue, Amy apparaît et il faut utiliser la même technique d'attaque que pour ses sœurs Joëlle et Beth : l'attaquer avec des flèches ou l'épée quand elle s'approche.

Majora's Mask Modifier

Dans ce jeu, elle est affrontée à la hutte des fantôme. C'est elle qui apparaît en premier, et elle se bat comme dans Ocarina of Time. La vaincre fait apparaître ses deux sœurs, Joëlle et Beth.
Tableau Amy

Le tableau d'Amy dans Ocarina of Time

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard