Fandom

ZeldaWiki

Anémone

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les anémones (モネア Monea) sont des ennemis de Link's Awakening, d'Oracle of Ages et d'Oracle of Seasons, qui peuplent des marécages et autres lieux aquatiques.

Link's AwakeningModifier

Anémone.png
Les anémones de Link's Awakening endommagent Link s'il entre en contact avec elles, mais elles ne peuvent pas être tuées à l'épée de base (l'épée coquillages fonctionne, mais seulement avec une attaque circulaire). Elles peuplent le marais des Anémones, auquel elles ont donné leur nom. Quelques anémones peuvent générer des projectiles sphériques (comme des boules de feu) qui semblent partir de leur pistil, lorsque Link rentre dans leur champ de vision. Toutou peut les manger, et ainsi, former un chemin empruntable. Plusieurs anémones bloquent l'entrée à la grotte du Génie, et l'aide du chien est donc nécessaire. Plus tard, Link pourra utiliser le grappin ou le bâton de Feu pour les vaincre. Une anémones géante apparaît aussi, et est une variété plus grande de ces plantes, qui possède cependant les mêmes caractéristiques.

Oracle of Ages / SeasonsModifier

Les anémones réapparaissent dans les Oracles. Dans Oracle of Ages, il n'y en a que dans une "salle" du ventre de Jabu-Jabu, tandis ce que dans Oracle of Seasons, on les trouve au marais Boueux. Dimitri peut les engloutir d'un coup, et cette fois-ci, l'épée permet de les vaincre.

Voir aussiModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Anémone »

  • Allusion

    3 messages
    • ... sérieux ? Je vais laisser passer pour cette fois... ou plutôt non, ton orthographe pique mes yeux, et mieux vaut instruire les gens p...

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard