Fandom

ZeldaWiki

Aquilus

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Aquilus (イグルス Igurusu) est un personnage de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Aquilus
Icône Fay.png
Voici Aquilus, un guerrier robuste et silencieux. il est professeur d'escrime à l'école de chevalerie. Son secret pour garder la forme? La soupe de citrouille, spécialité de l'île aux citrouilles.

BiographieModifier

Il est professeur à l'école de chevalerie de Célesbourg et enseigne le maniement de l'épée aux apprentis chevaliers. C'est d'ailleurs lui qui apprend à Link à se battre au début du jeu. Il lui permet également d'emporter sa première épée avec lui, l'épée d'entraînement.

Plus tard, on a l'occasion de lui apporter de la soupe de citrouille, lorsque l'on doit effectuer des travaux pour la Citrouille Perchée, après avoir cassé le lustre. Il faut lui apporter en moins de cinq minutes, car il déteste la soupe froide.

AnecdoteModifier

  • Aquilus en latin signifie sombre, ombre qui à donner plus tard "Aquila" signifie aigle.
  • Dans la cinématique d'ouverture, il est possible de voir Aquilus volant sur son célestrier. Ce dernier pourrait être une version bêta ou tout simplement inachevée d'un célestrier, comme le prouve la modélisation de sa tête.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard