FANDOM

Pour l'arc de Majora's Mask nommé Arc du Héros dans son remake 3DS, rendez vous sur la page Arc du Brave.

L'Arc du Héros (勇者の弓 Yuusha no Yumi) est une arme de The Wind Waker et Twilight Princess. Il réapparaît dans Legends.

The Wind WakerModifier

L'arc du Héros est le trésor de la tour des Dieux dans The Wind Waker. Il permet notamment de vaincre Gordon, le boss du donjon, et Cyclos. La princesse Zelda se sert également de l'arc de Link, lors de l'affrontement final contre Ganondorf.

Carquois et flèches magiquesModifier

Mini-jeu nécessitant l'arcModifier

Twilight PrincessModifier

Arc du Héros TP
Il s'agit du trésor de la Mine Goron, dans Twilight Princess. Il permet de vaincre les sentinelles assez facilement. Il est également indispensable de s'en servir contre Magmaudit pour toucher son œil. Il ne peut pas être utilisé sous l'eau, mais peut l'être à dos de cheval. Il sert notamment lors du second affrontement contre le Roi Bulblin, quand Telma, Iria et Lars sont escortés.

Carquois et objets combinablesModifier

Mini-jeu nécessitant l'arc du hérosModifier

Autres apparitionsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Série Super Smash Bros.Modifier

1280x720-gXA

Dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, Link et Link Cartoon utilisent chacun une des versions de l'arc du héros en coup spécial normal. Ils s'en servent pour tirer une flèche.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Dans Hyrule Warriors Legends, l'arc du Héros est une carte objet, trouvable uniquement sur la carte des mers et des mers occultes.

Arc du héros mode aventure HWL
Lorsqu'une tornade est orésente sur une mission, utiliser l'arc du Héros sur cette tornade permet de faire disparaître temporairement la règle secondaire présente sur cette mission. Attention, cela ne marche que si la tornade est à l'origine de la règle secondaire.

AnecdoteModifier

  • C'est le même objet dans les deux jeux mais il n'a pas la même forme en fonction des timeline et des évènements (même nom et même ancien propriètaire).

GalerieModifier