Fandom

ZeldaWiki

Armée de Ghirahim

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

L'armée de Ghirahim est une faction ennemie mineure dans Hyrule Warriors, il s'agit des forces de Ghirahim dans le monde Légendaire de Skyward Sword. Elle réapparaît dans Hyrule Warriors Legends.

DescriptionModifier

L'armée de Ghirahim est composée évidemment de Ghirahim, et aussi de Moblins et maîtres Stalfos. Quand il est au service de Cya, Ghirahim et son armée font partie de l'armée de la Sorcière. Cependant, il lui arrive, dans quelques rares missions, d’œuvrer seul: son armée porte alors son nom. Lorsqu'il rejoint les troupes de Ganondorf, son armée intègre celle du roi démon.

Hyrule Warriors Modifier

Le maître des cieux Modifier

Chronologiquement, il s'agit de la première apparition de cette armée. Ghirahim et Fay s'affronte. Cya veut enrôler Ghirahim, et pour cela, elle préfère d'abord s'allier à Fay pour combattre le monarque démoniaque et le Banni. Vaincu, celui-ci comprend que Cya est de son côté et lui et son armée intègrent l'armée de la sorcière.

L'ambition scellée Modifier

Dans ce chapitre, Ghirahim est au vallon du Sceau. Fay et Link le combattent. Il a fait surgir le Banni, qui est une menace immédiate. Link et Fay l'affrontent, mais rapidement, ils constatent que des troupes de l'armée d'Hyrule sont en fait des imposteurs au service de l'armée de Ghirahim. Il faut alors éliminer le chef des traîtres. Une fois le Banni et le chef des traîtres défaits, Ghirahim se montre enfin; il est renvoyé dans la porte des âmes à la suite de sa défaite.

Fin du Spoiler.

Hyrule Warriors Legends Modifier

Le plan du monarque démoniaqueModifier

Ghirahim arrive à s'échapper de la porte des âmes, et il revient au vallon du sceau. Il projette de ranimer le Banni, et fait appel à des soldats cultuels pour ça. Malheureusement, c'est un échec: les soldats invoquent plusieurs Bannis, mais de taille miniature. Linkle et Fay doivent repousser les bêtes, et venir à bout des soldats cultuels afin d'enrayer l'apparition des bannis. Il y a aussi des meneurs (maîtres Stalfos) qui se chargent de maintenant la cohésion au sein du groupe. Une fois ces meneurs vaincus, les Bannis perdent leur cohésion.

Finalement, Ghirahim décide d'aller attaquer seul la base alliée, mais il se fait battre une fois de plus.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard