Fandom

ZeldaWiki

Armée des gardiens

3 141pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

L'armée des gardiens est une faction d'Hyrule Warriors et Legends, elle ne fait qu'une seule apparition.

Description Modifier

Il s'agit d'une armée d'esprits de soldats d'Hyrule qui protège le temple de l'épée sacrée, considérée comme une terre sacrée dans le jeu. Elle a pour mission de protéger l'épée de légende jusqu'à ce que son maître arrive pour la retirer de son pied d’estale. Il s'agit d'une des rares armées à ne posséder aucun chef, et aucuns capitaines puisqu'elle n'est composée que d'ennemis faibles.

Elle est surtout composée d'invocateurs, et il s'agit d'une armée tierce, puisqu'elle apparaît en jaune sur la carte.

Histoire Modifier

Cette armée fait son apparition dans le chapitre "Obtenir l'épée sacrée", elle est combattue par l'armée d'Hyrule avant l'arrivée de l'armée de la sorcière sur les lieux, Zelda demande à Link d'aller retirer l'épée de Légende, mais l'armée des gardiens leur barre la route. Afin qu'ils laissent Link prendre l'épée, Zelda a dit qu'ils devaient trouver les trois statues du Sceau, et les réveiller. Avec l'aide d'Impa, Midona et Darunia, ils parviennent à éveiller les statues, mais l'armée des gardiens attaque toujours l'armée d'Hyrule, Zelda conclu donc que quelqu'un manipule les gardiens. Il s'agit d'Iscerro déguisé en fausse Lana, lorsque celui-ci est vaincu, les gardiens arrêtent d'attaquer l'armée d'Hyrule, et quittent le champs de bataille.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard