Attention ! Ne confondez pas cette page avec les sacs d'Armes dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Cette page a besoin de votre aide !
Tael
Cet article est une ébauche. Raison: compléter les champs. Vous pouvez aider ZeldaWiki en le développant.
Taya

The Legend of Zelda : Breath of the Wild permet d'utiliser une grande variété d'armes différentes : allant de la simple louche à l'épée de Légende, ces armes (sauf certaines, trouvées en exemplaire unique nécessitant d'être fabriquées), peuvent être ramassées un peu partout en Hyrule, et utilisées jusqu'à temps qu'elles cassent.

CaractéristiquesModifier

Comme explicité plus haut, les armes ont différent degré de solidité, de portée et de puissance. Toutes ne se valent pas. Aussi, voici différents paramètres, intrinsèques à chaque arme :

Attaque (corps à corps) Modifier

C'est la valeur de la base d'attaque au corps à corps, qui détermine les dégâts infligés par l'arme. Plus celle-ci est basse, et moins l'arme tape fort. Naturellement, une massue ou une épée de bonne facture aura une meilleure attaque au corps à corps qu'une baguette, arme qui peut être utilisée au corps à corps, mais qui est surtout faite pour lancer des projectiles, à distance.

Bonus d'attaque Modifier

Une arme peut avoir deux types de bonus d'attaque (au corps à corps ou à distance), appelés bonus de rang 1 et bonus de rang 2.

Le bonus 1 est un petit bonus de puissance, qui s'ajoute à la valeur de base de l'arme. Prenons le cas de l'épée royale qui possède une attaque de base de 36 et un bonus de rang 1 allant de 6 à 12 : la puissance de chaque pièce de ce type est donc comprise entre 42 (36+6) et 48 (36+12). Même principe pour le bonus de rang 2, sauf qu'il est plus rare de trouver des armes en étant doté. Plus Link avance dans l'aventure, plus il a de chances d'obtenir des armes dotées de bonus importants.

Note : les baguettes ne peuvent pas avoir de bonus de puissance pour leurs projectiles. De plus, les armes peuvent avoir un bonus multiplicateur pour leur valeur d'attaque à distance, qui est compris entre x1,5 et x2

Attaque (distance) Modifier

La valeur d'attaque à distance. Si l'arme est une baguette, il s'agit de la puissance des projectiles lancés (boule de feu ...) Si ça n'en est pas une, la valeur d'attaque à distance correspond aux dégâts infligés à un ennemi si Link lui balance l'arme au visage. Toutes les armes ne peuvent pas être lancées. Aussi, certaines n'ont pas de valeur d'attaque à distance. De plus, la plupart des armes se brisent quand elles sont lancées sur un ennemi (uniquement les ennemis, pas les animaux). Tout comme les baguettes, les sabres tranche-vent et les boomerangs abordent l'attaque à distance de façon particulière.

Portée Modifier

La distance à laquelle Link peut lancer ses armes varie suivant les types de ces dernières. Globalement, les plus longues distances sont associées aux lances, puis aux armes à une main, et enfin aux armes à deux mains pour les plus courtes.

Bonus de portée Modifier

Il est possible de trouver des armes ayant un bonus de portée qui n'a qu'un seul niveau d'intensité, cette dernière est proportionnelle à la portée de base de l'arme.

Solidité Modifier

La robustesse d'une pièce d'équipement. Il s'agit d'une jauge de vie interne à chaque arme. Quand celle-ci atteint 0, l'équipement se brise et il faut en utiliser un autre.

Bonus de solidité Modifier

Selon le même principe que pour l'attaque, une arme peut avoir un bonus de rang 1 ou de rang 2 en solidité, qui renforce donc sa robustesse. Les caractéristiques sont les mêmes que pour les bonus d'attaque.

LieuxModifier

Une liste de quelques lieux génériques où il est possible de trouver l'arme.

Armes à deux mainsModifier

Batte à Pointes Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Batte à Pointes Moblin BOTW

Batte à Pointes Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce gourdin apprécié des Moblins a été fabriqué dans un bois robuste, mais sa réalisation est de si piètre qualité qu'il se brise très rapidement.

Batte à Pointes Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Batte à Pointes Boko BOTW

Batte à Pointes Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette batte boko, à laquelle un Bokoblin a ajouté des os d'animaux saillants pour en augmenter la puissance destructrice, peut faire de gros dégâts avec un coup direct.

Batte Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Batte Moblin BOTW

Batte Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce gourdin apprécié des Moblins a été fabriqué dans un bois robuste, mais sa réalisation est de si piètre qualité qu'il se brise très rapidement.

Batte Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Batte Boko BOTW

Batte Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Saisi d'une inspiration subite, un Bokoblin a grossièrement façonné ce gourdin qui, s'il frappe au bon endroit, peut envoyer voler le bouclier de l'adversaire qui pare le coup.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Brise-Montagne BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Si le grand Daruk maniait avec aisance cette épée forgée dans le plus dur des métaux, il n'en va pas de même pour les humains, et seuls les meilleurs bretteurs peuvent l'utiliser.

Casse-Pierre
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Casse-Pierre BOTW

Casse-Pierre
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée goron à deux mains, forgée dans un métal solide, ne peut pas trancher, mais son poids et sa dureté sont telles que permet d'écraser les ennemis.

Brise-Roc
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Brise-Roc BOTW

Brise-Roc
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée a été forgée à partir de métaux rare extrait aux alentour du village goron. Sa pointe massive et son poids permettent et son poids permet de pulvérisé les ennemis

Draco-Batte Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Draco-Batte Moblin BOTW

Draco-Batte Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Des os de créature antique ont été attachés à cette batte moblin dont le centre de gravité se situe à son extrémité. Les Moblins les plus expérimentés s'en servent au combat.

Draco-Batte Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Draco-Batte Boko BOTW

Draco-Batte Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Seuls les Bokoblins les plus puissants utilisent cette arme, une batte boko renforcée d'os fossilisés, afin de terrasser leurs adversaires les plus redoutables.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Biggoron BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Le tranchant extraordinaire de cette épée légendaire reflète le talent exceptionnel du forgeron goron qui l’aurait façonnée pour le Héros traversant le temps.

Épée des Six Sages
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Six Sages BOTW

Épée des Six Sages
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Sabre Tranche-Vent
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Sabre Tranche-Vent BOTW

Sabre Tranche-Vent
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Espadon de la Garde Royal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon de la Garde Royal BOTW

Espadon de la Garde Royal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Espadon de Chevalier
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon de Chevalier BOTW

Espadon de Chevalier
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Parmi les chevalier affectés à la protection du château d'Hyrule, seuls les plus valeureux osaient manier cette épée large au tranchant affilé.

Espadon de Lynel
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon de Lynel BOTW

Espadon de Lynel
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Espadon de Voyageur
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon de Voyageur BOTW

Espadon de Voyageur
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée est très appréciée des voyageurs, qui tient parti de son poids important pour envoyer voler le bouclier de l'ennemi qui tenterait de se protéger.

Espadon de Soldat
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon de Soldat BOTW

Espadon de Soldat
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Grande, lourde et difficile à manier, cette épée à deux mains remarquablement résistante à été améliorer spécialement pour le combat.

Espadon du Roi Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon du Roi Bestial BOTW

Espadon du Roi Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Espadon du Dieu Démon
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon du Dieu Démon BOTW

Espadon du Dieu Démon
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Espadon du Dieu Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon du Dieu Bestial BOTW

Espadon du Dieu Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les coups portés avec cette arme au poids colossal et recouverte d'un métal extrait de la montagne de la Mort sont d'une force destructrice sans égale.

Espadon Rouillé
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon Rouillé BOTW

Espadon Rouillé
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Abandonné depuis longtemps, cette épée peut encore servir d'arme, mais a été fragilisée par la rouille et se brisera après seulement quelques coups.

Espadon Gerudo
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon Gerudo BOTW

Espadon Gerudo
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

'Seules les soldates gerudos les plus talentueuses sont autorisées à se servir de cette épée à deux mains plus légère et plus facile à manier qu'il n'y paraît.

Espadon Royal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Espadon Royal BOTW

Espadon Royal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On dit que l'arme de prédilection des soldats de la garde rapprochée de la famille royale d'Hyrule peut briser jusqu'à la volonté même de leur adversaire par sa puissance inouïe.

Hache de Bûcheron
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hache de Bûcheron BOTW

Hache de Bûcheron
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les bûcherons des montagnes apprécient particulièrement cet outil conçu pour abattre les plus gros arbres en un rien de temps.

Hache de Gardien 1.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hache de Gardien 1.0 BOTW

Hache de Gardien 1.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La lame fine de cette arme de Nano Gardien 1.0 est issue d'une technologie antique. Elle dispose d'une excellente puissance d'attaque, mais est peu résistante.

Hache de Gardien 2.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hache de Gardien 2.0 BOTW

Hache de Gardien 2.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On dit que cette hache de Gardien 1.0, dont la puissance a été optimisée, servait non seulement au combat, mais aussi à dégager les chemins.

Hache de Gardien 3.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hache de Gardien 3.0 BOTW

Hache de Gardien 3.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette hache de Gardien 1.0 à la puissance maximisée peut, d'un coup unique, trancher en deux les ennemis, exploit que les armes en métal ne permettent pas de réaliser.

Hache du Maître
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hache du Maître BOTW

Hache du Maître
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette hache à double tête purement conçue pour le combat et si lourde qu'elle nécessite une technique rodée pour la maîtriser, ce qui explique son nom.

Houe
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Houe BOTW

Houe
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet outils agricole sert habituellement à travailler la terre et à labourer les champs, mais sa confection robuste en fait aussi une arme efficace.

Longue Épée Archéonique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée Archéonique BOTW

Longue Épée Archéonique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme à deux mains unique a bénéficié du savoir-faire des anciens Sheikahs. Son système de lames bleues en rotation autour de l'axe lui confère un tranchant sans égal.

Longue Épée des Flammes
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée des Flammes BOTW

Longue Épée des Flammes
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée magique antique, qu'un forgeron goron aurait forgée dans la fournaise de la montagne de la Mort, libère des flammes quand sa lame brille d'une lueur rouge.

Longue Épée des Glaces
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée des Glaces BOTW

Longue Épée des Glaces
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée magique aurait été forgée avec du minerai qui repose sous la neige éternelle de la chaîne d'Hébra. Elle libère un souffre glacé quand sa lame brille d'une lueur bleue.

Longue Épée de Vertu
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée de Vertu BOTW

Longue Épée de Vertu
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme singulière a nécessité tout le savoir-faire sheikah en matière lames afin d’accommoder les chevaliers d'Hyrule, peu habitués aux épées sheikahs usuelles .

Longue Épée Électrique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée Électrique BOTW

Longue Épée Électrique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée magique, forgée par un artisan de la famille royale d'Hyrule avec des éclairs des collines d'Hyrule, produit des décharges quand sa lame brille d'une lueur dorée.

Longue Épée Zora
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Longue Épée Zora BOTW

Longue Épée Zora
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Peu de Zoras se servent de cette épée forgée par leur peuple, privilégiant plutôt la lance. En revanche, sa lame élégante en fait une arme prisée des Hyliens.

Marteau en Fer
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Marteau en Fer BOTW

Marteau en Fer
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce gros marteau en fer était à l'origine utilisé pour détailler le minerai, mais il fait aussi très bien l'affaire en tant qu'arme.

Os de Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Os de Moblin BOTW

Os de Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce vigoureux os de Moblin, qui faisait autrefois partie d'un squelette entier, est long est épais et peut tout à fait servir d'arme, même s'il reste très fragile.

Rame
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Rame BOTW

Rame
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Conçu dans un bois résistant, cet outil que l'on trouve dans toute bonne embarcation est aussi assez efficace comme moyen de défense.

Sabre de la Défiance
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Sabre de la Défiance BOTW

Sabre de la Défiance
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée au tranchant incomparable, qui se transmet de génération en génération au sein du clan sheikah, a été forgée en suivant à la lettre des techniques traditionnelles.

Armes à une mainModifier

Baguette de Fulguration
Puissance

Corps à corps

Base : 10

Graine Rasoir FS Bonus 1 : 5 - 6

Graine Rasoir FS Bonus 2 : 7 - 16

Lancer

Projectile :

Boules d'électricités

Base : 30

Image
Baguette de Fulguration BOTW

Baguette de Fulguration
Caracteristiques

Solidité

Base : 32

Graine Armure FS Bonus 1 : 4 - 7

Graine Armure FS Bonus 2 : 8 - 16

Description

Des éclairs des collines d'Hyrule auraient été emprisonnés dans l'orbe de cette baguette qui peut lancer trois décharges d'électricité. Elle se brise une fois vidée de son énergie.

Puissance

Corps à corps

Base : 5

Graine Rasoir FS Bonus 1 : +3

Graine Rasoir FS Bonus 2 : 4 - 8

Lancer

Projectile :

Boule de feu

Base : 30

Image
Baguette de Feu BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : 14

Graine Armure FS Bonus 1 : 2 - 3

Graine Armure FS Bonus 2 : 4 - 7

Description

Cette baguette magique produit des boules de feu qui consument tout ce qu'elles touchent. Ne pas frapper directement avec sous peine de la voir se casser raidement.

Baguette des Blizzards
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Baguette des Blizzards BOTW

Baguette des Blizzards
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette baguette, qui aurait été fabriquée dans les glaces du point culminant d'Hébra, produit de vastes rafales de froid extrême. Vidée de son souffle glacé, elle se brise.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Baguette de Glace BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette baguette magique, dont on dit qu'elle aurait été conçue dans la glace de la chaine d'Hébra, produit des vagues glacées et est peu adapté au combat au corps à corps.

Bâton du Vieil Homme
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Bâton du Vieil Homme BOTW

Bâton du Vieil Homme
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Baguette Électrique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Baguette Électrique BOTW

Baguette Électrique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Des éclairs des collines d'Hyrule auraient été emprisonnés dans l'orbe de cette baguette magique qui lance des charges électricité. Elle n'est pas adapté au combat rapproché.

Baguette des Météores
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Baguette des Météores BOTW

Baguette des Météores
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Un magicien se serait autrefois servi de sorts interdits pour créer cette baguette qui peut lancer trois boules de feu à la fois, et qui se brise une fois vidée de son énergie de feu.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Boomerang BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Il semblerait que la forme singulière de cette arme conçue par les Korogus, le peuple de la forêt, lui permette de revenir vers son porteur après avoir été lancée.

Boomerang Lézal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Boomerang Lézal BOTW

Boomerang Lézal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée à la lame tordue, très appréciée des Lézalfos, peut être utilisée aussi bien au corps à corps qu'en arme de jet.

Boomerang Lézal Trilame
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Boomerang Lézal Trilame BOTW

Boomerang Lézal Trilame
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Dotée de trois lames, cette épée demande de la maîtrise, revient toujours vers son lanceur. C'est l'arme favorite du Lézalfos noir, passé maître dans l'art du combat.

Boomerang Lézal Robuste
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Boomerang Lézal Robuste BOTW

Boomerang Lézal Robuste
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée à deux lames qui revient vers son lanceur, plus robuste encore que le boomerang lézal, est particulièrement appréciée des Lézalfos bleus.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Branche d'Arbre BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On peut trouver partout des branches d'arbres comme celle-ci. Elle est très agréable à manier, et peut tout à fait servir d'arme une fois équipée.

Cimeterre de Clair de Lune
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Cimeterre de Clair de Lune BOTW

Cimeterre de Clair de Lune
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Le tranchant de cette lame Gerudo ornée de fines gravures est redoutablement affûte. Elle aurait été autrefois utilisée lors de festival.

Cimeterre Gerudo
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Cimeterre Gerudo BOTW

Cimeterre Gerudo
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée très prisée des Gerudos pour l'autodéfense est facilement reconnaissable à sa courte lame.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Draco-Massue Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Draco-Massue Boko BOTW

Draco-Massue Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Seuls les Bokoblins les plus robustes sont autorisés à manier cette puissante arme formée de divers os fossilisés.

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Blanche Divine BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Légende 2 BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La lame purificatrice légendaire abrite en son sein un pouvoir sacré permettant d'affronter le Fléau. Seul le Héros choisi par l'épée peut la manier.

Épée de Légende
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Légende 2 BOTW

Épée de Légende
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée de Garde Royal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Garde Royal BOTW

Épée de Garde Royal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée de Chevalier
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Chevalier BOTW

Épée de Chevalier
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La facilité d'utilisation et la grande puissance de l'arme de prédilection des chevaliers du château d'Hyrule en font aujourd'hui une épée très appréciés des aventuriers aguerris.

Épée de Légende
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Légende 4 BOTW

Épée de Légende
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée de Légende
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Légende 3 BOTW

Épée de Légende
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée des Flammes
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Flammes BOTW

Épée des Flammes
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée magique, qui aurait été forgée dans le magma de la montagne de la Mort, laisse derrière elle des traînées de flammes quand sa lame brille d'une lueur rouge.

Épée de Légende
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Légende BOTW

Épée de Légende
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée de Lynel
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Lynel BOTW

Épée de Lynel
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme s'utilise davantage pour écraser que pour trancher dans le vif. Très lourde pour un humain, elle est aussi très puissante.

Épée des Glaces
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Glaces BOTW

Épée des Glaces
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Épée de Soldat
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Soldat BOTW

Épée de Soldat
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les soldats du château d'Hyrule se servaient autrefois de cette épée au bon tranchant pour affronter les monstres. La lame en métal bénéficie d'une excellente résistance.

Épée des Six Sages
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Six Sages BOTW

Épée des Six Sages
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Sept Joyaux BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée d'excellente facture était l'arme favorite du Prodige Urbosa. Lorsqu'elle la maniait, ses mouvements prenaient alors toute la grâce de la danse.

Épée des Sylvains
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée des Sylvains BOTW

Épée des Sylvains
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Fabriquée pour les humains par les Korogus, cette épée en bois avant tout conçue pour la défense peut tout à fait servir à se frayer un chemin parmi les lianes et les racines.

Épée de Voyageur
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée de Voyageur BOTW

Épée de Voyageur
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée est souvent utilisée en Hyrule pour se défendre contre les animaux sauvages. Peu solide, sa lame n'est pas très utile contre les monstres, malheureusement.

Épée du Roi Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée du Roi Bestial BOTW

Épée du Roi Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On dit qu'il suffit à un Lynel de sortir cette large épée puissante en pleine course pour trancher en deux l'ennemi qui se trouve sur son chemin.

Épée du Dieu Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée du Dieu Bestial BOTW

Épée du Dieu Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée redoutable dont se servent les Lynels blancs possède une telle attaque que sa lame épaisse tranche aisément même les ennemis les plus solides.

Épée Électrique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée Électrique BOTW

Épée Électrique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Lame Rémige
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lame Rémige BOTW

Lame Rémige
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée piaf au double tranchant a été allégée pour permettre des mouvements rapides, même dans les airs.

Épée Zora
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée Zora BOTW

Épée Zora
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Forgée dans un métal spécial, cette lame fine et très résistante ornée de motifs zoras ne rouille pas, même plongé dans l'eau.

Épée Royale
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée Royal BOTW

Épée Royale
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cadeau de la famille royale aux chevaliers s'étant distingués par de valeureux faits d'armes, cette puissante épée est également une véritable œuvre d'art.

Épée Rouillée
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épée Rouillée BOTW

Épée Rouillée
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Glaive Archéonique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Glaive Archéonique BOTW

Glaive Archéonique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Fruit de technologiques antiques perdues, sa lame bleue ne se matérialise qu'une fois l'arme en mai. Son tranchant surpasse de loin celui des lames en métal ordinaires.

Glaive de Gardien
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Glaive de Gardien 1.0 BOTW

Glaive de Gardien
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La lame bleu de cette épée de Nano Gardien a été forgée grâce à d'anciennes technologies. Elle n'est pas très solide.

Glaive de Gardien 1.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Glaive de Gardien 1.0 BOTW

Glaive de Gardien 1.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La lame bleu de cette épée de Nano Gardien a été forgée grâce à d'anceinnes technologies. Elle n'est pas très solide.

Glaive de Gardien 2.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Glaive de Gardien 2.0 BOTW

Glaive de Gardien 2.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Le tranchant de cette version renforcée du glaive de Gardien 1.0 est bien plus affûtée. Elle est aussi un peu plus solide.

Glaive de Gardien 3.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Glaive de Gardien 3.0 BOTW

Glaive de Gardien 3.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette version finale du Glaive de Gardien 1.0 est si puissante qu'elle peut fendre même les armures les plus solides. La largeur de sa lame a augmenter en conséquence.

Grand Boomerang
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Grand Boomerang BOTW

Grand Boomerang
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Doté d'une lame sur sa courbure intérieure, trop grand pour être manié d'une seule main, c'est une arme difficile à utiliser, modifiée pour servir au combat plutôt qu'à la chasse.

Louche
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Louche BOTW

Louche
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet ustensile,qui sert aussi bien à servir la soupe qu'à cuisiner, à été taillé dans un bois très solide, ce qui peut faire assez mal quand il est utilisé comme arme.

Maillet Ressort
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Maillet Ressort BOTW

Maillet Ressort
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Massue à Pointes Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Massue à Pointes Boko BOTW

Massue à Pointes Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette massue bokoblin un peu paticulière a été conçue à partir de matériaux rigoureusement sélectionnés. Les os saillant sont dévastateurs quand ils sont mouche.

Massue Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Massue Boko BOTW

Massue Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette massue bokoblin a été conçue dans le but unique d’assommer le gibier. Une utilisation trop intensive risque de la briser rapidement.

Os de Bokoblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Os de Bokoblin BOTW

Os de Bokoblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce bras squelettique peu ragoûtant bouge encore, même séparé de son corps. Qui aurait envie de garder un truc aussi vieux et fragile dans sa sacoche.

Os de Lézalfos
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Os de Lézalfos BOTW

Os de Lézalfos
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet os vigoureux que vous avez trouvés sur un Stalézalfos mort peuvent servir d'arme, mais ils restent fragiles. Portés dans le dos, leurs mouvements donnent des frissons...

Petit Sabre de Défiance
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Petit Sabre de Défiance BOTW

Petit Sabre de Défiance
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette épée sheikah à la lame fine et au tranchant unique, dont les qualités restent sans égales, aurait été forgée selon des technologies antiques.

Serpe Coupe-Gorge
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Serpe Coupe-Gorge BOTW

Serpe Coupe-Gorge
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme peu solide est le symbole même de la cruauté du gang des Yigas. Sa forme recourbée en fait une arme redoutable pour les combats au corps à corps.

Torche
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Torche BOTW

Torche
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Allumez cette torche pour qu'elle bre sans s'arrêter, ou tout du moins, jusqu'à ce que vous la rangiez dans votre sacoche.

Tranche-Démons
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Tranche-Démons BOTW

Tranche-Démons
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Éventail Korogu
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Éventail Korogu BOTW

Éventail Korogu
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Il arrive parfois d'obtenir cette mystérieuse feuille après avoir abattu un arbre. Un simple mouvement suffit à provoquer une forte rafale qui emporte tout ce qui est léger.

Boomerang du Vent Marin
Puissance

Corps à corps

Base : {{{Base}}}

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
{{{Image}}}

Boomerang du Vent Marin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On dit que le Héros qui voyageait sur les mers affectionnait particulièrement ce boomerang. Il émane de lui un léger parfum iodé.

Armes piquéesModifier

Draco-Épieu Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Draco-Épieu Boko BOTW

Draco-Épieu Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Redoublez de prudence si vous tombez sur un Bokoblin équipé de cette arme conçue pour que les dents de la mâchoire attachée au fer s'enfoncent dans la chair de l'ennemi.

Épieu Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épieu Boko BOTW

Épieu Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme grossière, taillée à la hâte dans une branche épaisse, peut aussi servir de broche pour rotir viandes et poissons.

Draco-Lance Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Draco-Lance Moblin BOTW

Draco-Lance Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Un robuste os saillant a été assujetti à cette arme, améliorant ainsi son pouvoir perforant. Les Moblins rompus au combat aiment particulièrement s'en équiper.

Balai-Brosse
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Balai-Brosse BOTW

Balai-Brosse
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet outil ménager bien pratique pour nettoyer le sol est l'oeuvre d'un artisan. En témoigne sa solidité qui en fait même un arme de bonne facture.

Épieu à Pointes Boko
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Épieu à Pointes Boko BOTW

Épieu à Pointes Boko
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet épieu boko, auquel des os saillants d'animaux ont été arrimés, est plus léger que les lances équipées de fer, ce qui le rend plus facile à manier.

Fourche Lézal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Fourche Lézal BOTW

Fourche Lézal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Seuls les Lézalfos rompus au combat aiment se sevir de cette arme au faible pouvoir perforant, mais dont les dents hérissées de pointes peuvent infliger de gros dégâts.

Fourche
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Fourche BOTW

Fourche
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cet outil agricole à quatre dents acérées est conçu pour ramasser le foin en un tour de main. Il est si léger que n'importe qui peut l'utiliser.

Hallebarde du Dieu Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde du Dieu Bestial BOTW

Hallebarde du Dieu Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La forme de l'arme d'hast favorite des Lynels blancs tire parti du poids hors normes de son fer de hache, la rendant effroyablement destructrice.

Hallebarde de Garde Royal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde de Garde Royal BOTW

Hallebarde de Garde Royal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Hallebarde de Chevalier
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde de Chevalier BOTW

Hallebarde de Chevalier
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette lance surmontée de fer de hache et d'un crochet, conçue pour les chevaliers rompus au maniement des armes, aurait été souvent utilisé lors de combat à cheval.

Hallebarde du Roi Bestial
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde du Roi Bestial BOTW

Hallebarde du Roi Bestial
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Hallebarde Royale
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde Royale BOTW

Hallebarde Royale
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette lance, richement travaillée par un orfèvre royal, était réservée aux chevaliers affectés à la protection des plus importantes pièces du royaume, dont la salle du trône.

Hallebarde Rouillé
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Hallebarde Rouillé BOTW

Hallebarde Rouillé
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La pluie et le vent ont depuis longtemps éprouvé la solidité du fer de cette arme qui a probablement appartenu à un chevalier des temps anciens.

Lance à Pointe Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance à Pointe Moblin BOTW

Lance à Pointe Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Bien que peu élaborée, cette lance de Moblin à laquelle une corne acérée a été fixée possède un pouvoir perforant à ne pas sous-estimer.

Javelot
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Javelot BOTW

Javelot
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Conçue pour transpercer les cibles distantes, cette arme possède une portée surpassant celle des lances conventionnelles grâce à l'excellent équilibre entre la hampe et le fer.

Harpon de Pêcheur
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Harpon de Pêcheur BOTW

Harpon de Pêcheur
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Ce harpon pour poissons de grande taille à la pointe bien affûtée peut aussi servir d'arme. Devenez un pêcheur accompli en harponnant un poisson qui vous fuit !

Lance Archéonique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Archéonique BOTW

Lance Archéonique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Lance de Gardien 2.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Gardien 2.0 BOTW

Lance de Gardien 2.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La courte hampe de cette lame de Gardien 1.0 dotée d'une deuxième lame semble avoir été étudiée pour permettre de combattre dans des lieux exigus.

Lance de Gardien 1.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Gardien 1.0 BOTW

Lance de Gardien 1.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La lame de cette arme de Nano Gardien qui ne se met à briller qu'une fois en main et son fort pouvoir perforant démontrent l'avance technologie des anciens Sheikahs.

Lance de Lynel
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Lynel BOTW

Lance de Lynel
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les Lynels manient d'une seule main cette arme d'hast au fer de lance semblable à un cimeterre, et dont le poids de la lame rend difficile à utiliser pour un humain.

Lance de Gardien 3.0
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Gardien 3.0 BOTW

Lance de Gardien 3.0
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Issue de la technologies anciennes, cette lance de Gardien 1.0 a vu son pouvoir perforant optimisé. Sa pointe transperce avec aisance toutes sortes d'armures.

Lance de Soldat
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Soldat BOTW

Lance de Soldat
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Un entraînement rigoureux est nécessaire au bon maniement de cette longue lance autrefois réservée aux soldats du château. Sa lame en fer est solide et résiste au feu.

Lance du Tourment
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance du Tourment BOTW

Lance du Tourment
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

On dit que les Sheikahs passés maîtres dans le maniement des lances se servaient du fer courbé de cette lame pour immobilisé leurs ennemis et les déchiqueter.

Lance d'Écailles
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance d'Écailles BOTW

Lance d'Écailles
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance d'Écailles Radieuse BOTW

Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette lance raffinée appartenait au Prodige Mipha, qui bien qu'elle spécialisât dans le domaine de guérison, aurait aussi été une lancière accomplie.

Lance des Sylvains
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance des Sylvains BOTW

Lance des Sylvains
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Lance de Voyageur
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance de Voyageur BOTW

Lance de Voyageur
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Avec son excellente tenue en main et son maniement aisé, cette lance est appréciée des voyageurs qui doivent se défendre des animaux sauvages tels que le loup.

Lance Lézal Robuste
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Lézal Robuste BOTW

Lance Lézal Robuste
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les Lézalfos combattentavec cette arme d'hast dont le fer de lance ressemble à une tête de harpon, mais s'en serviraient aussi pour pêcher. Attention aux barbillons accérés.

Lance Lézal
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Lézal BOTW

Lance Lézal
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Il n'est pas rare de voir des Lézalfos équipés de cette arme d'hast reconnaisable à son fer de lance irrégulier. Peu solide, elle ne peut malheureusement pas servir longtemps.

Lance Zora
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Zora BOTW

Lance Zora
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les Zoras se servent souvent de cette lance pour pêcher, mais aussi pour protéger leur domaine des envahisseurs. Elle est plus légère qu'il n'y para

Lance Rémige
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Rémige BOTW

Lance Rémige
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Les soldats piafs s'équipent de cette lance en raison des matériaux légers et robustes qui la composent et qui permettent de l'utiliser tout en volant.

Lance Moblin
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Lance Moblin BOTW

Lance Moblin
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Trident des Glaces
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Trident des Glaces BOTW

Trident des Glaces
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme magique, qui aurait été forgée dans le névé antique d la chaîne d'Hébra, produit un souffle glacé qui congèle l'ennemi quand son fer brille d'une lueur bleue.

Trident des Flammes
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Trident des Flammes BOTW

Trident des Flammes
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme magique, qui aurait été forgée dans le magma de la montagne de la Mort, libère des flammes quand son fer brille d'une lueur rouge.

Fourche Électrique
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Trident Électrique BOTW

Fourche Électrique
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

Cette arme magique dont le fer aurait été forgé par les éclairs du plateau du Tonnerre produit des décharges quand son fer brille d'une lueur dorée.

Trident Gerudo
Puissance

Corps à corps

Base :

Lancer

Base : {{{Lancer}}}

Image
Trident Gerudo BOTW

Trident Gerudo
Caracteristiques

Solidité

Base : {{{Solidité}}}

Description

La grande taille des Gerudos leur permet de manier efficacement cette arme réservée aux soldates et dont le centre de gravité se situe au niveau des pointes.