Les Armes Scellées sont des objets importants dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Descrption Modifier

Il s'agit d'un cristal que le joueur peut trouver dans un coffre, il s'agit en réalité d'une arme non débloquée; il peut s'agir d'une toute nouvelle arme, ou d'une amélioration.

Quête annexe (Hyrule Warriors) Modifier

DescriptionModifier

La recherche des armes scellées constitue une des quêtes annexes dans le jeu. En effet, le joueur aura besoin de toutes les armes scellées de la carte The Legend of Zelda et du mode légende pour débloquer la vraie puissance de l'épée de Légende : tant que le joueur ne les possède pas toutes, il sera impossible de révéler la vraie puissance de l'épée de Légende.

Enplacement des armes nécéssairesModifier

D'aprèsPalaisZelda

Mode LégendeModifier

Mode AventureModifier

Il s'agit de la plupart des stades d'arme du jeu, ils ne se trouvent uniquement sur la carte présente de base dans le jeu, et une note A est nécessaire, ainsi qu'une exploration

Les armes provenant des divers DLC et mises à jour (Miroir de Midona, Epona, Ballons de Tingle, Masques, Aérouages, armes de Cya, Volga et Iscerro, bâton anima et armes rétro) ne sont pas nécessaires pour la quête annexe, même s'il est préférable de les avoir pour une bonne expérience de jeu

Et après cela ?Modifier

Il suffira juste de vaincre 25 000 ennemis avec l'épée de Légende, pour ainsi, débloquer la capacité "Conjuration du Mal" qui fait passer sa puissance d'attaque de 300 à 500.

Après avoir descellé cette capacité, les autres capacités remportées après 25 000 K.O avec les autres armes peuvent être déverrouillées également.

Quête Annexe (Hyrule Warriors Legends)Modifier

DescriptionModifier

Dans ce jeu ci, l'épée de Légende possède deux capacités scellées, la quête des armes scellées sera donc divisée en deux temps.

Quête 1Modifier

Rassemblez les forces de toutes les armes pour briser le sceau

–Descriptif de la capacité à 10 000 KO, Hyrule Warriors Legends

Il s'agit ici de libérer la première capacité de l'épée de Légende. Il s'agit purement et simplement de la même quête que dans Hyrule Warriors : trouver tout les stades d'earmes jusque le stade 3 :

Mode LégendeModifier

Cartes The legend of ZeldaModifier

Cartes des mersModifier

Cartes Master QuestModifier

À noter que les armes provenants des divers DLC (Lyre de Médolie, Cloches de Marine...) ne sont pas obligatoires pour cette partie de la quête.

Après réalisation de cette longue quête, le joueur pourra rompre le sceau à la capacité de 10 000 KO, et ainsi obtenir la capacité "Conjuration du Mal", augmentant la puissance d'attaque de l'épée de Légende de 200, elle passe donc de 300 à 500.

Quête 2Modifier

La puissance combinée de toutes les armes, DX comprises, brisera le sceau.

–Capacité à 25 000 KO, Hyrule Warriors Legends

Cette quête est plus longue que la première : il s'agit ici de libérer la seconde capacité de l'épée de Légende. Le joueur devra se mettre en quête des fameuses armes DX, qui ont été ajoutées à cette version du jeu. Elles sont réparties sur les cartes du Crépuscule et celle de Termina. Terminer cette mission permet de débloquer tous les sceaux à 25000 (celui de l'épée de Légende comme celui des autres personnages).

A VENIR

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Arme Scellée »