Fandom

ZeldaWiki

Astre

3 620pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Astres (ou Orbes Lumineuses) sont, comme l'explique Midona, des sources de lumière du Crépuscule qui apparaissent dans Twilight Princess. Il en existe deux à l'intérieur du Palais du Crépuscule et elles sont gardés par des Mains de Xanto.

Description Modifier

Elles ont la forme d'une boule dont émane une forte lumière et elles sont également empreints de plusieurs signes, similaire à ceux que possèdent les Twilis sur leur corps et également sur les Mains de Xanto entre autre.

Utilité Modifier

Link a besoin de ses deux Astres pour poursuivre l'exploration du Palais du Crépuscule. Les Astres doivent être récupérés dans deux grandes salles du Palais, où elles sont gardés chacune par une Main de Xanto. Lorsque l'on récupère un Astre, la Main de Xanto qui la gardait se réveillera afin de récupérer l'objet volé. Link devra alors se dépêcher de sortir et pourra user de son grappin afin de récupérer son Astre à distance, si jamais il se le fait voler. Lorsqu'il aura récupéré et placé les deux astres, Excalibur se verra enveloppé d'une lumière intense, et elle aura alors le pouvoir de pourfendre le brouillard ténébreux qui lui bloquait le chemin, seul passage permettant d'aller à la rencontre de Xanto, dans la salle du trône.

Autre apparitionModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Anneau Astre HW.png
Dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends, Midona tient ses attaques de l'anneau qu'elle porte. Son troisième niveau d'anneau est l'anneau Astre, qui s'inspire bien évidemment des astres de Twilight Princess.

En plus de la référence du stade 3 de l'arme de Midona maudite, Midona sous sa vraie forme peut utiliser des astres comme armes secondaires lors de son combo 2 (Midona invoque un astre qui sort du sol et ébloie les ennemis devant elle) qui est de type lumière et lors de son combo 3, le canon tire trois astres géants.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard