Fandom

ZeldaWiki

Autel du Dieu de la Montagne

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'Autel du Dieu de la Montagne est un lieu de Spirit Tracks.

GéographieModifier

L'autel se trouve dans la contrée du Feu, au nord ouest dans le village Goron. On y accède par un chemin dangereux qui monte dans la montagne : il y a de nombreux rochers qui dévalent les pentes et aussi des lacs de lave qu'il faut traverser grâce au fouet.

L'autel en lui-même est assez simple. Il semble se situer en surplomb d'un immense lac de lave. Il n'y a pas de réelle construction, si ce n'est des barrières empêchant de tomber dans la lave, un petit espace avec un sol entouré de quatre torches allumées.

HistoireModifier

Ce lieu est le lieu principal de culte au Dieu de la Montagne. Gardeclef en est le seul prêtre et sert de messager entre les volontés divines et les Gorons. Il a aussi pour mission d’apaiser les colères du dieu par des prières et la méditation[1]. Le lieu est un lieu sacré, accessible pour peu de gens[2], même si une exception est faite pour Link. En effet, il se rend dans ce lieu pour rencontrer Gardeclef au sujet de l'emplacement du sanctuaire du Feu et du Locomo de cette région, Bouyer.

RéférencesModifier

  1. Goron, à l'entrée du village Goron : "Il médite toujours en haut de ce chemin. Gardeclef a pour rôle d'écouter le dieu de la montagne. Il doit être en train de prier à l'autel pour calmer l'éruption."
  2. Gardeclef à Link, Autel du Dieu de la Montagne : "Qui es-tu ? Cet endroit est sacré pour les Gorons ! Tu ne peux pas entrer comme ça !"

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard