FANDOM

Le Bébé d'Ute et Moï est un personnage qui apparaît dans The Legend of Zelda: Twilight Princess. Elle est la fille sans nom d'Ute et Moï et la petite sœur de Colin. Elle naît à la fin du jeu, elle est vue lors du générique de fin.

À l'intérieur de la maison d'Ute, il y a une image dessinée à la main, vraisemblablement par Colin, et accrochée au mur. Elle représente quatre personnes dont Moï, Ute et Colin. Le quatrième personnage est supposé être sa sœur à naître. Cependant, cela est discutable car certains soupçonnent que ce personnage soit Link, le Héros élu des Déesses, pour lequel Colin à beaucoup de respect.

Histoire Modifier

Au début du jeu, Ute est visiblement enceinte d'un nouvel enfant. Elle a l'intention d'utiliser l'ancien berceau de Colin pour le futur bébé mais il est volé par un singe. Link utilise une herbe à faucon pour le récupérer et reçoit pour cela une canne à pêche que Colin lui avait fabriquée. La naissance réelle de la fille d'Ute et Moï n'est jamais observée. Dans le générique de fin, elle est montrée comme étant née, enveloppée dans une couverture rose et dormant dans le berceau que Link avait récupéré.

Fin du Spoiler.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard