Fandom

ZeldaWiki

Baba Serpent

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Babas Serpents sont des ennemis apparaissant dans les lieux boisés de Twilight Princess. Très similaires aux Mojo Babas, elles ressemblent aussi à de grandes plantes carnivores. Cependant, si la créature est coupée de sa tige, elle se mettra à poursuivre son attaquant. Leur tête est rouge est noire, ce qui permet de les différencier des Mojo Babas.

Lorsque Link s'approche trop près d'une Baba Serpent, celle-ci cherchera à le mordre. Le seul moyen de faire lâcher prise à une Baba Serpent une fois qu'elle a refermé ses mâchoires sur le jeune homme est de faire une attaque circulaire, ou encore de plonger dans l'eau. S'il s'éloigne trop de la tête après l'avoir coupée, celle-ci retournera à sa base planter ses racines. Il est également possible de trouver des Babas Serpents pendues au plafond. Pour les faire tomber, il est préférable d'utiliser une arme de jet, comme par exemple le boomerang, ou l'arc et ainsi pouvoir les éliminer facilement.

AnecdoteModifier

  • Dans la bêta de Twilight Princess, les Mojo Babas étaient elles-même capables de ramper une fois leur tige coupée. Les Baba Serpent ont donc été créées postérieurement, alors que les développeurs ont préférés faire en sorte que les Mojo Baba conservent les mêmes caractéristiques que dans les opus 64.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard