Fandom

ZeldaWiki

Bandit du Désert

3 574pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Bandit du Désert est un personnage d'A Link to the Past.

On le trouve assis près du désert du Mystère, et il ne dit habituellement rien quand Link lui parle. Un panneau à côté de lui indique aussi qu'il ne veut pas être dérangé, et si Link prend le panneau, l'homme s'énerve et se met à le suivre partout jusqu'au prochain changement d'écran, en lui demandant pourquoi il a arraché son panneau.

Plusieurs personnages, tels des bandits ou des créatures du monde des Ténèbres parlent de ce personnage, en indiquant à Link qu'il s'agit d'un ancien voleur, qui ne souhaite pas que cela se sache. Il ne dit, en effet, rien à Link, même si ce dernier essaie de lui parler.

Au village des Hors-la-Loi du Monde des Ténèbres, à l'emplacement où se trouve la maison des forgerons Smith dans le monde de la Lumière, Link peut trouver un coffre violet, capable de parler et de marcher. S'il l'amène au Bandit du Désert, ce dernier comprend que Link est au courant de son secret, et accepte de lui ouvrir ce coffre à condition que le jeune héros ne dise rien. Ce dernier reçoit alors le flacon qui se trouvait à l'intérieur, et le Bandit du Désert accepte de lui parler, pour lui rappeler de ne rien dire à personne. En outre, il ne s'énerve plus quand Link arrache son panneau.

On le retrouve à la fin du jeu, dans les crédits, où on peut le voir en train d'ouvrir des coffres, suggérant qu'il est redevenu voleur, comme avant.

AnecdoteModifier

  • Un personnage du village Cocorico possède le même sprite que le Bandit du Désert.
  • Il semblerait qu'il soit un ancien serrurier.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard