Fandom

ZeldaWiki

Barinade, Anémone Bio-Électrique

3 436pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Barinade (電撃旋回虫 バリネード Dengeki Senkaichū Barinēdo) est le boss du ventre de Jabu-Jabu, le troisième donjon d'Ocarina of Time.

Description Modifier

Barinade est une anémone, qui est en fait une plante, agissant en tant que parasite qui essaye de détruire les entrailles de Jabu-Jabu, à ne pas confondre avec son cœur. Sur le dessus de Barinade, trois nerfs le relient au plafond et trois autres servent de paraboles lançant des éclairs. Son corps est formé de chair rouge, armé de piques et est protégé par des Baris (méduses) qui viennent s'y coller. Sous son corps, une racine bleue lui permet également de tournoyer sur elle-même.

CombatModifier

Dès le début du combat contre Barinade, Link devra éviter de rester sur place, pour ne pas se faire toucher par les éclairs lancés depuis les paraboles sur le dessus de Barinade. Tout d'abord, Link doit utiliser son boomerang pour trancher les trois nerfs qui tiennent Barinade au plafond. Après cela, elle fera tournoyer plusieurs Baris autour de son corps pour attaquer Link. Pour immobiliser les méduses, Link doit se permettre d'attaquer le corps de Barinade à l'aide du Boomerang et les tuer une par une. Une fois tous les Baris éliminés, Barinade sera alors vulnérable aux attaques. Barinade va maintenant lancer plusieurs éclairs en direction de Link et tournoyer dans la salle. Il suffira de l'immobiliser de nouveau à l'aide du Boomerang et l'attaquer à coup d'épée (ou de bâton Mojo). Link devra répéter cette étape jusqu'à que Barinade meure.

GalerieModifier

VidéoModifier

Zelda Ocarina Of Time - Boss 3 Barinade03:11

Zelda Ocarina Of Time - Boss 3 Barinade

Vidéo de MrDoogieStar

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard