Fandom

ZeldaWiki

Barrière de Nuages

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La barrière de nuages est un obstacle dans Skyward Sword.

HistoireModifier

Cette barrière a été crée jadis par la déesse Hylia, lors de son affrontement contre l'Avatar du Néant: après avoir envoyé les humains dans le ciel pour les protéger de l'avatar, elle créa cette barrière, afin qu'il ne puisse pas y étendre son influence. Les temps passèrent, et les habitants du ciel oublièrent même l'histoire de la déesse, et la raison de l'existence de cette barrière. Au début du jeu, les habitants de Célesbourg ne savent pas ce qu'il y a en-dessous, et pensent même qu'il n'y a rien, à l'exception de Zelda, qui aimerait pouvoir y aller.

Après qu'elle se soit faite attaquer par la tornade de Ghirahim, elle chute sous les nuages, et Link apprend le soir même qu'il doit lui aussi la franchir, car une longue quête l'attend. Dans la statue de la Déesse, il rencontre Fay, qui lui donne une stèle. Remise en place, cette dernière fait apparaître une colonne de lumière verte, qui transperce la barrière de nuages et lui permet de rejoindre la surface, et d'accéder à la forêt de Firone.

En retrouvant les deux autres stèles, Link pourra faire apparaître deux autres colonnes de lumières, qui lui donneront accès au volcan d'Ordinn et au désert de Lanelle.

Fin du Spoiler.

GalerieModifier

Hyrule HistoriaModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard