Fandom

ZeldaWiki

Bateau Pirate (Ennemi)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

À ne pas confondre avec le navire de Tetra ou avec celui des Piratians.

Le Bateau Pirate (ウミブリン船 Umi Burin Sen) est un emplacement dans Phantom Hourglass et Spirit Tracks. Il s'agit d'un navire habité par des Petits Blins et par un Gros Blin.

Apparition Modifier

Phantom HourglassModifier

Tête de mort.png
Dans Phantom Hourglass, les Bateaux Pirates se situe en mer et ils sont généralement entouré de plusieurs navires de guerre. Quand il repère le navire de Link, il va tout de suite se mettre à l'attaquer. Si le Bateau Pirate n'est pas abattu à temps, les Petits Blins s'infiltreront dans le navire.

Spirit TracksModifier

Bateau pirate spirit tracks.png
Dans Spirit Tracks, Link rencontre le bateau Pirate pour la première fois lorsqu'il emmène Pysto vers le sanctuaire Marin après l'avoir chercher dans le village de Papousia. Sur le chemin, ils sont pris en embuscade par le Bateau Pirate. Les Petits Blins commencent à s'incruster dans la locomotive des Dieux en brisant les fenêtres, et le jeune héros doit protéger Pysto. Si Link ne le protège pas, ils mettront le Locomo en cage et cela provoquera le Game Over. Après que Link est éliminer suffisamment de Petits Blins, un Gros Blin montera à bord et Link devra l'éliminer rapidement. Après que Link les ait défaits et qu'il a amener Pysto dans le sanctuaire, celui-ci le récompensera d'une gemme de Force ouvrant la voie à la contrée Sylvestre. L'équipage peut-être vu au repaire des pirates. Une fois le prisonnier des pirates sauvé, le Bateau Pirate réapparait à chaque que Link passe, si Link les élimine, il sera récompenser de 20 Rubis. Si les pirates montent à bord du train, Link gagnera un trésor si ils les bat. Dans le cas contraire, le prisonnier doit-être de nouveau secouru.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard