Fandom

ZeldaWiki

Bavette de Pierre

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La bavette de pierre est une sorte de roche que les Gorons aiment manger. Elle est mentionné à la fois dans Ocarina of Time et Majora's Mask, mais ne peut être acquise que dans Majora's Mask, bien qu'elle ne soit jamais ajoutée à l'inventaire. De plus, on la retrouve aussi dans Hyrule Warriors Legends.

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time, un Goron affamé se plaint de ne pas pouvoir manger de bavette de pierre de la caverne Dodongo ; il s'agit apparemment d'un type de pierre de grande qualité.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, les bavettes de pierre sont également un met très prisé. Malheureusement, les Gorons n'ont plus accès à leurs ressources de bavette de pierre car elles se trouvent sous l'épaisse couche de glace qui recouvre la région depuis le passage de Skull KidLink peut cependant en trouver une en brisant le lustre du village Goron : apparemment, un Goron l'avait cachée là. Il doit l'apporter au village dans la montagne, où un Goron affamé attend. Ce dernier récompense Link avec le Masque de Don Gero.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Gigot de Caillasse HWL.png
La bavette de pierre revient dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. Elle se nomme cette fois-ci gigot de caillasse. C'est un comestible de type feu qui se débloque sur la carte de Termina, en lien avec le fait que cet aliment provient de Majora's Mask. Comme tous les autres aliments, le gigot de caillasse peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'il est de rang or, il booste fortement l'esquive. À noter que le nom de son rang or, gigot de caillasse brise-dent, confirme qu'il s'agit bien d'un morceau de viande extrêmement dur et difficilement ingérable.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard