FANDOM

Le bazar Assek est un lieu de Breath of the Wild.

Description Modifier

Bazar Assek BOTW

Le bazar Assek se situe autour d'une oasis à mi-chemin entre le relais du Canyon Gerudo et la cité Gerudo. Link pourra trouver plusieurs magasins dont deux étals gérés par une Gerudo et une auberge dans laquelle il y a une boutique de flèches. Mis à part les Gerudos, Link pourra trouver un groupe de marchands ambulants Hyliens comprenant Terry, un piaf et une marchande sur le toit de l'auberge.

Histoire Modifier

Link doit passer par le bazar Assek pour pouvoir atteindre la Cité Gerudo. Lorsqu'il y arrive, Il pourra retrouver un de ses souvenirs d'antan.

Un peu plus tard, quand Link parvient à la cité Gerudo, il rencontre un Hylien du nom de Benjamin. Il lui informe que la cité est interdite aux hommes, mais qu'un marchand a réussi à s'infiltrer dans la cité. Il le redirige alors vers le bazar Assek lui disant que les personnes du bazar pourront l'aider à trouver le marchand. Les habitants du bazar ne connaissent pas de marchand mais une marchande qui se trouve sur le toit de l'auberge. Link y rencontre alors Vivian qui est en réalité un homme. Il peut aider Link à infiltrer la cité, en échange de 600 rubis, il lui donnera la tenue de Demoiselle. Grâce à cette tenue, il est protégé de la chaleur du désert, de plus il peut tromper les gardes Gerudos et ainsi pénétrer dans la cité.

Fin du Spoiler.

Commerces Modifier

Le bazar Assek possède plusieurs commerces.

Auberge du Bazar Modifier

Voir : Auberge du Bazar
L'auberge appartient à Cajou. C'est l'unique construction du bazar.

Boutique de l'Auberge Modifier

Voir : Boutique de l'Auberge
La boutique se trouve dans l'auberge du Bazar, elle appartient à Meris.

Étal de Emireil Modifier

Voir : Étal de Emireil
L'étal de Emireil est un commerce qui se trouve autour de l'oasis du bazar Assek.

Étal de Menaccly Modifier

Voir : Étal de Menaccly
L'étal de Menaccly est un commerce qui se trouve autour de l'oasis du bazar Assek.

Boutique de TerryModifier

Terry Bazar Assek BOTW

Terry est également présent au bazar Assek. Il peut s'installer contre le mur de l'auberge.

Article Quantité disponible Prix (à l'unité)
Flèche en Bois BotW
Flèche en bois
20 6 rubis
Lot de 10 flèches en bois 1 45 rubis
Papillon Piment BOTW
Papillon piment
5 10 rubis
Libelulle Glagla 5 10 rubis
Grenouille Vigueur BOTW
Grenouille vigueur
3 100 rubis

VidéoModifier

Les lames des Yigas (Souvenir 7)00:54

Les lames des Yigas (Souvenir 7)