Fandom

ZeldaWiki

Beth

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Beth (三女ベス Sanjo Besu) est le deuxième esprit de la confrérie des Esprits du temple de la forêt d'Ocarina of Time et elle fait partie des quatre fantômes de la hutte des fantômes dans Majora's Mask. Elle attaque comme sa sœur Joëlle.

Combat Modifier

Ocarina of TimeModifier

Il faut d'abord lancer une flèche trois fois sur les tableaux où elle se réfugie afin que Beth apparaisse en bas de la salle. Cependant, il y a trois tableaux, et deux ne représentent rien; il est inutile de tirer dessus. Si Link s'approche trop près du tableau où Beth s'est dissimulée, cette dernière s'enfuit et part se cacher dans un autre. Lorsqu'elle attaque, Link doit se protéger avec son bouclier et juste après, Beth devientt vulnérable au coup d'épée et aux flèches avant qu'elle ne touche le mur et disparaisse. Puis elle reparaît et l'action doit être répétée jusqu'à sa mort. Une fois vaincue, la flamme qu'elle avait volée apparaît sur la torche de la pièce et sur une des quatre torches précédemment volées par les esprits.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, Beth est affrontée en même temps que Joëlle, une fois Amy vaincue. Link doit se concentrer sur l'une des deux, afin de lui donner des coups d'épée ou de flèches au moment où elle arrête de frapper avec sa lanterne. Une fois les deux esprits vaincues, elles laissent place à leur dernière sœur, Meg.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard