Fandom

ZeldaWiki

Big'Ornette

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Big'ornette (マザーマイマイ Mazā Maimai) est un personnage dans A Link Between Worlds. C'est une espèce de mollusque géant dont le nom est dérivé de l'anglais big (grand) et du mot bigorneau.

Histoire Modifier

Big'ornette vit au sud-est de la maison de Link et au nord-ouest de la demeure des Vents, au bord du lac Hylia. L'entrée de sa grotte est bloquée par un rocher qu'il faut faire exploser à l'aide d'une bombe.

Elle cherche désespérément à retrouver ses cent children dispersés dans tout Hyrule et Lorule. Elle demande donc à Link de l'aider, en échange de quoi elle peut améliorer ses objets. Big'ornette offre une carte une carte à Link pour l'aider à retrouver ses Ti'gorneaux. La carte est divisée en plusieurs zones où sont indiqués les nombres de Ti'gorneaux à trouver.

Tous les dix Ti'Gorneaux retrouvés, Big'ornette se fera un plaisir d'aspirer un des objets de Link afin de l'améliorer. Lorsque Link a retrouvé tous ses enfants, Big'ornette améliore son attaque circulaire.

Anecdotes Modifier

  • Elle parle avec un étrange mélange d'anglais et de français.
"Mes children sont très peureux." "Tu es mon seul hope ! Only you !", "Je compte sur you !"
  • Son nom japonais signifie "mère escargot".

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard