FANDOM

Bipin
Bipin (ペック Pekku) est un personnage d'Oracle of Ages et d' Oracle of Seasons.

C'est un agriculteur, qui se passionne pour les graines Gasha. Il est marié à Blossom, et possède un fils, dont le nom est choisi par Link.

Bipin, Blossom, et
Bipin
leur fils vivent dans une maison de la cité Lynna dans Oracle of Ages, et dans une maison du village Horon dans Oracle of Seasons. Au début du jeu, Bipin est très excité, parce que sa femme vient tout juste de mettre au monde leur fils, mais ils ne savent pas comment le nommer. Link peut donc choisir son nom après avoir parlé à Blossom. Plus tard, alors que Blossom s'occupera surtout de leur fils, Bipin donnera des conseils à Link sur les graines Gasha. Il lui en donnera également une, la première fois.

En grandissant, le fils de Bipin peut ressembler à son père, et devenir lui aussi agriculteur, en fonction des choix pris par Link.

AnecdoteModifier

  • Dans Oracle of Ages, un personnage habite au village Lynna. Il se nomme Pippin, et ressemble beaucoup en apparence, à Bipin. Cependant, leurs caractères sont opposés, puisque Pippin déteste les graines Gasha. Il a été supposé, de par leur nom et apparence proches, que Pippin soit l'ancêtre de Bipin.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard