Fandom

ZeldaWiki

Blossom

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Blossom.png
ラミン (Ramin) est l'épouse de Bipin dans Oracle of Ages et Oracle of Seasons.

Elle vit avec son mari et son fils à la cité Lynna (dans Oracle of Ages) et au village Horon (dans Oracle of Seasons).

Blossom.gif
Dans les deux jeux, Link rencontre d'abord Blossom en train de bercer son enfant. Elle demande à Link de l'aider à trouver un prénom (qui sera le futur prénom de l'enfant). Plus tard dans le jeu, Blossom demande l'aide de Link pour élever son enfant : elle demande d'abord à Link des rubis pour emmener son fils chez le médecin quand il est malade, ensuite elle demande des conseils sur la façon de l'endormir, et pour finir elle lui pose des questions sur sa propre enfance. Ces questions détermineront le futur de l'enfant. Ainsi, en jeu lié, l'enfant sera adulte. Blossom sera très fière de son fils dans trois cas sur quatre, mais sera exaspérée dans un cas, où il devient trop assisté.

Link n'est pas obligé de parler à Blossom, et cette quête est purement optionnelle.

AnecdoteModifier

  • Blossom et sa famille font parties des rares personnages de la série Oracle qui voyagent entre Holodrum et Labrynna.
  • Blossom est semblable en apparence à la mère de la famille des quadruplets dans Link's Awakening.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard