Fandom

ZeldaWiki

Boîte à Anneaux

2 986pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dans la série Oracle, la boîte à Anneaux (指輪の小箱 Yubiwa no Shō Hako) est un élément permettant à Link de transporter des anneaux magiques avec lui durant son voyage à travers Holodrum et Labrynna. Malgré le nombre d'anneaux que possède Link dans sa boîte, il ne peut jamais en porter plus d'un à la fois. Les anneaux excédentaires sont conservés chez Vasu.

Il existe trois boîtes à anneaux permettant de porter un nombre d'anneaux plus ou moins important:

Boîte à anneaux L1.gif
la Boîte à anneau L-1 permet le transport d'un anneau. Elle est donnée par Vasu à la fois dans Oracle of Seasons et Oracle of Ages lors d'une première visite.
Boîte à anneaux L2.gif
la Boîte à anneau L-2 permet de posséder jusqu'à trois anneaux sur soi. Elle est obtenue de deux manière différentes en fonction du jeu.
Boîte à anneaux L3.gif
la Boîte anneau L-3 contient un maximum de cinq anneaux, mais elle ne peut qu'être obtenue en jeu lié, après avoir donné un secret à quelqu'un.

Les mémoires de Farore, en jeu lié, permettent d'obtenir la boîte à Anneau L-3 dans les deux jeux, après l'avoir obtenu dans un.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard