FANDOM

Le bois est un objet de Spirit Tracks.

Icone Bois ST
Le bois est coupé par les bûcherons du village Boquillon, dans la contrée Sylvestre et est vendu en rondin par l'un d'eux, au sud-ouest du village. Le prix est fixé à cent rubis pour vingt rondins. Link ne peut transporter du bois que dans un wagon à marchandise, et doit faire attention aux attaques de monstres qui peuvent faire tomber des marchandises.[1]

Link peut apporter du bois jusqu'au village Skimo, dans la contrée des Neiges. Boijono est chargé de la construction d'une clôture pour protéger le village des monstres, et pour ça a donc besoin de bois, mais également d'un artisan capable de construire la clôture[2]. Cet artisan est en réalité Tomar. Au total, il a besoin de quinze rondins. Si Link lui rapporte un des deux éléments, il lui offre un trésor moyen. S'il lui apporte le second élément, il lui donnera une gemme de Force afin de le remercier. Cette gemme créera de nouvelles voies au nord-ouest de la contrée des Neiges.

Le vendeur de bois demande aussi au héros s'il peut lui rapporter de l'acier, car la lame de sa hache a perdu de son tranchant[3]. Après lui en avoir rapporté du village Goron, il remet à Link une nouvelle gemme de Force.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Vendeur de bois, Village Boquillon : "Il y a beaucoup de monstres dans le coin. Fais attention à ne pas laisser tomber le bois."
  2. Boijono, Village Skimo : "Il nous faut du bois... mais il nous faudrait quelqu'un qui soit capable de construire une clôture."
  3. Vendeur de bois, Village Boquillon : "La lame de ma hache s'est émoussée, elle ne coupe plus très bien. Si j'avais de l'acier, je pourrais m'en forger une nouvelle..."