Fandom

ZeldaWiki

Boléro du Feu

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Boléro du Feu (炎のボレロ Honō no Borero) est l'un des six chants de téléportation appris dans Ocarina of Time. Il réapparaît aussi dans Majora's Mask, bien que son rôle, dans ce jeu, soit mineur, et dans la série des Hyrule Warriors.

Ocarina of TimeModifier

Lorsque Link se dirige vers le temple du Feu, dans le cratère du Péril, Sheik apparaît de nouveau avant d'enseigner à Link le boléro du Feu, qui lui permettra de revenir ici, à côté du temple du Feu, proche de deux rochers qui rappellent le rocher du Spectacle. Utiliser ce pouvoir de téléportation est nécessaire si Link enfant veut récupérer un réceptacle de Cœur, en plantant un haricot Magique.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, une partition apparaît à la plaine de Termina, sur un rocher, proche du pic des Neiges. Si Link sort son ocarina devant, la caméra change d'angle de vue, et le jeune héros doit essayer de jouer le chant qui était inscrit, en se souvenant des notes indiquées. Il gagne des rubis s'il est parvient. L'un des chant gravé, peut être, parmi d'autres, le boléro du Feu.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Le boléro du feu est aussi présent dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends. Il s'agit de l'un des chants que Sheik peut exécuter à la harpe: après avoir lancé une attaque forte n°3 (BBY), s'il lance une attaque forte n°1 (Y), il joue le boléro du feu qui provoque une explosion de feu dans une zone délimitée par un cercle rouge.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard