FANDOM

Le Boomerang Tornade (疾風のブーメラン) est un objet de Twilight Princess, qui apparaît aussi dans quelques spin-off et cross-over.

Icone Boomerang Tornade TP
Il est obtenu dans le temple Sylvestre en tant que trésor. Avant il appartenait à Alpha, mais la fée des Vent qui vit dans ce boomerang était sous l'emprise d'une force maléfique. Après avoir vaincu Alpha, le boomerang retrouvera tous ses pouvoirs et l'insecte qui possédait Alpha mourra.

Description Modifier

Contrairement au boomerang classique, celui-ci peut une fois lancé, créer une mini-tornade le long de son parcours. Il peut également viser jusqu'à 5 cibles en un seul lancé. Il sert notamment à activer des mécanismes, ramener un objet vers soi, ou bien immobiliser un ennemi. Le boomerang est utile pour battre Dionéa, boss du temple Sylvestre, et également pour résoudre des énigmes qui demandent d'activer des girouettes dans un ordre précis.

Autre apparitionModifier

Tingle MC
Tingle MC

Série des Super Smash Bros.Modifier

Boomerang Tornade SSBB
Le boomerang tornade est utilisé par Link et il remplace le boomerang traditionnel dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. 4. Il attire les ennemis en créant une bourrasque de vent, mais il ne fait plus de dégât, contrairement au boomerang standard. En outre, seul Link l'utilise: Link Cartoon a un boomerang standard.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Boomerang Tornade HW
Boomerang tornade HW
Le boomerang Tornade réapparaît dans Hyrule Warriors. Il s'agit de l'amélioration du boomerang. Il étourdit également les ennemis, mais il peut en plus créer une tornade qui piège les ennemis, en plus d'utiliser l'élément foudre, un peu comme celles de Zelda avec la baguette du Vent. Il est possible d'obtenir un boomerang tornade en récupérant une amélioration du boomerang auprès d'un ennemi.

De plus, depuis la sortie du pack A link Between Worlds, Lavio est capable d'utiliser le boomerang tornade en tant qu'arme secondaire : il peut l'utiliser pour piéger ses ennemis dans une tornade seulement ou d'en plus les piéger dedans en les congelant avec la baguette de Glace. Lors de son coup Fatal, il utilise également le boomerang à la manière du coup fatal de Zelda avec la Baguette du Vent. Cette option avaec le booemrang tornade n'est disponible que si le joueur a acheté le pack A Link Between Worlds.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard