FANDOM

Le 'Bosquet Sacré ('森の聖域 Mori no Seiiki) est un lieu d’Ocarina of Time. Il est le lieu qui se situe tout au bout des Bois Perdus.

CaractéristiquesModifier

Il s'agit du lieu sacré des bois Perdus, qui est divisé en deux zones : un labyrinthe au sud et l'entrée du temple de la Forêt au nord. Le bosquet se trouve dans la région nord des bois Perdus, mais son entrée est bloquée par une grande porte qui peut être ouverte en battant un Lobo.

Tout comme le reste des bois Perdus, le bosquet Sacré est entouré de mystère. C'est le lieu de prédilection de Saria et Link. Ils se retrouvent en ces lieux plus tard dans l'aventure. Lors de cette rencontre, elle apprend le chant de Saria au jeune héros. D'après l'amie de Link, il suffit de jouer de l'ocarina pour communiquer avec les esprits présents dans le bosquet.

HistoireModifier

Lorsque Link y pénètre la première fois en tant qu'enfant, le lieu est infesté de Pestes Mojos. C'est à ce moment qu'il rencontre Saria, qui est assise sur une souche d'arbre juste en dessous de l'entrée du temple de la Forêt. Elle avoue qu'elle sent que le bosquet Sacré sera un lieu important pour Link et elle dans le futur et décide d'apprendre le "chant de Saria" à son ami.

Après avoir retiré la Master Sword de son piédestal, Link traverse le bosquet Sacré afin de retrouver Saria et de l'aider à s'éveiller en tant sage de la forêt. Cependant, le bosquet a changé pendant les sept années de sommeil de Link : les Pestes Mojos ont été remplacées par des Grands Moblins. A la fin du labyrinthe, un Grand Moblin bloque le chemin étroit qui relie le labyrinthe à l'entrée du temple de la Forêt. Malheureusement, Link découvre que Saria n'est pas là et n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Sheik apparaît et enseigne au jeune héros le "menuet des Bois" afin de permettre à Link de se téléporter en face de l'entrée du temple grâce à son ocarina.

EnnemisModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard