FANDOM

Le bouclier Ancien (いにしえの盾 Inishie no Tate) est un bouclier de Spirit Tracks. Il réaparaît dans Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition, et donc en DLC dans Hyrule Warriors.

Spirit TracksModifier

Bouclier Ancien (1)
Après que Link a recueilli dix tampons, papy Nico le récompense avec le bouclier Ancien. Il dit que le bouclier appartenait à l'un de ses vieux amis[1]. Le bouclier Ancien est le même bouclier que celui de Phantom Hourglass, ayant appartenu au héros du Vent. La seule différence entre ce bouclier et le bouclier de Bois, c'est qu'il ne peut pas être avalé par des Like-Likes.

Série Hyrule Warriors Modifier

Tingle MC
Tingle MC

Épée Spectrale HWL
Le bouclier ancien réaparaît dans ces jeux. Il est utilisé par Link Cartoon lorsqu'il est équipé de l'épée Spectrale. Il s'en sert comme d'une protection aux attaques ennemies. Il se débloque en même temps que le l'épée spectrale. À noter que Link cartoon ne peut s'équipé uniquement de ce bouclier si il utilise l'épée spectrale.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Papy Nico, Village Prokis : "Ce bouclier appartient à un vieil ami avec qui j'ai vécu des tas d'aventures. Quand je te vois le porter, ça me rappelle ma jeunesse !"