Fandom

ZeldaWiki

Bouclier Mojo

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Bouclier Mojo (デクの盾) est le bouclier utilisé par Link enfant dans Ocarina of Time.

Artwork du bouclier
Le bouclier Mojo est un simple bouclier en bois, avec un symbole rouge en forme de spirale représentant l'émeraude Kokiri. Link peut acheter ce bouclier dans la boutique de la forêt Kokiri pour 40 rubis ou à une Peste Mojo dans les Bois Perdus et l'intérieur dans l'Arbre Mojo pour 50 rubis. Il est assez fonctionnel, mais sa durée de vie peut être compromise: lorsqu'il reçoit des attaques de flamme, il brûle instantanément. Link a besoin du bouclier Mojo et l'épée Kokiri pour convaincre Mido de le laisser voir l'Arbre Mojo pour la première fois.

AnecdoteModifier

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Bouclier Mojo HW.png
On retrouve le bouclier Mojo dans Hyrule Warriors et Legends, il n'est pas ici un objet à proprement parler,mais une arme secondaire. Il est utilisé par Lana, la sorcière blanche, lorsqu'elle est équipée du drageon Mojo. Elle s'en sert pour se protéger des attaques ennemies (blocage), et également lorsqu'elle chevauche le bourgeon Mojo lors de son fauchage point faible. À noter que c'est le seul objet de défense du jeu qui ne change pas si le joueur utilise un stade d'arme supérieur : si le joueur utilise le bâton Kokiri au lieu du bâton Mojo, le bouclier Mojo reste le même.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard