FANDOM

Le bouclier de Toal est un objet de Twilight Princess, qui apparaît aussi dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Twilight PrincessModifier

Il s'agit d'un bouclier en bois, orné d'une tête de chèvre. Il est vulnérable au feu. C'est le seul objet de la série qui est unique et ne peut pas être remplacé s'il est détruit, mais Link peut acheter un bouclier de bois qui présente les mêmes caractéristiques.

HistoireModifier

A la base, il était censé être offert à la famille royale d'Hyrule de la part du village de Toal. C'est Link qui était chargé de l'amener à la citadelle. Après avoir été transformé en loup, Link vole le bouclier et l'épée de Toal à la demande de Midona, qui souhaite qu'il puisse se défendre quand il reprendra forme humaine.

Fin du Spoiler.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Midona Bouclier de Toal HW
Le bouclier de Toal apparaît aussi dans Hyrule Warriors et Legends. Midona peut s'en équiper en le portant sur son visage, comme un masque, en tant que costume alternatif. Cela fait référence à une cinématique de Twilight Princess où elle met le bouclier sur son visage après que Link ait été le lui chercher. Il se débloque dans la carte du Crépuscule, et ne peut être porté par personne d'autre que Midona. À noter qu'il s'agit du seul costume alternatif de cette carte, qui ne soit pas un masque de Majora's Mask, ni même un masque tout court.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard