FANDOM

La Boutique Zora ゾーラのお店 (Zōra no O-Mise) est un commerce qui apparaît dans Ocarina of Time et Majora's Mask.

Ocarina of TimeModifier

La boutique se situe dans le domaine Zora. Elle est accessible dans le présent comme dans le futur. Contrairement a la boutique Goron les affaire on l'air de très bien marcher et le marchand Zora est fier de ses produits, il les montre fièrement de la main. Même si la boutique semble luxueuse, les prix eu sont identiques aux autres boutiques d'Hyrule. Dans le magasin, il y a un client Zora qui souhaite s'acheter un poisson, il dit à Link qu'il n'a pas assez d'argent.

Dans le futur, la boutique est bloquée par un immense bloc de glace rouge. Link peut le faire fondre avec une flamme bleue, ce qui lui permettra de rentrer dans la boutique. Le marchand Zora ne semble pas ébranlé de la situation du domaine Zora.

MarchandisesModifier

Article

Prix

Illustration
Potion Rouge 50 rubis
Potion Rouge OOT
Poisson 200 rubis
Poisson OoT
Flèches (10) 20 rubis
Flèches (30) 60 rubis FlèchesOoT-MM
Flèches (50) 90 rubis Flèche50OoT-MM
Coeur de vie 10 rubis
Coeur OoT
Tunique Zora 300 rubis Tunique Bleue OoT3D
Noix Mojo (5) 15 rubis
Noix Mojo 2

Majora's Mask Modifier

Boutique Zora MM
La boutique Zora se situe dans le théâtre Zora. Cette boutique vend très peu de produits. Le prix des marchandises est plus élevé que ceux pratiqués dans Termina, peut être dû au fait que ce sont des souvenirs.

MarchandisesModifier

Article

Prix

Illustration
Flèches (10) 20 rubis FlèchesOoT-MM
Potion Rouge 60 rubis Potion Rouge OOT
Bouclier Hylien 90 rubis Bouclier hylien oot

Anecdote Modifier

  • Dans le futur d'Ocarina of Time, le marchand Zora dit que la tunique Zora est très luxueuse et que seuls les riches hommes du village Cocorico peuvent se permettre de l'acheter.
  • Le marchand Zora est le seul Zora à ne pas avoir été congelé par le refroidissement du domaine Zora.
  • En étant enfant, on peut apercevoir un PNJ Hylien faire mention de la boutique.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard