Fandom

ZeldaWiki

Boutique de Naglagla

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Boutique de Naglagla est un commerce de The Wind Waker, situé sur Mercantîle. Comme son nom l'indique, elle est détenue par Naglagla. Elle réapparaît dans Hyrule Warriors Legends.

CaractéristiquesModifier

Dans un premier temps, la Boutique de Naglagla n'a rien à vendre hormis une voile. Link peut l’acheter pour seulement 80 rubis, la boutique de Naglagla commence à se développer avec l'aide des marchands ambulants et de Link. Les marchands commencent à livrer leurs produits à la boutique de Naglagla lorsque Link reçoit la Fleur de la Ville, un élément qui est donné à Link par Naglagla. Plus Link négocie avec les Gorons, plus il y a d'articles à vendre dans la boutique de Naglagla. Finalement, son magasin se révèle être un énorme succès, avec une variété d'articles à vendre qui peut aider à décorer la ville.

Après que Mina soit délivrée de la Forteresse Maudite, elle peut être vu en train de travailler à la boutique de Naglagla. Elle tentera d'ailleurs de dévaliser la caisse la nuit, mais si Link la surprend, elle s'excusera d'avoir mal agit et lui remettra une Bouteille. Par la suite, on ne la reverra plus de nuit, à Mercant'Île.

Image Article Prix ​​de vente
Fleur de la Ville.png Fleur de la Ville 10 rubis
Fleur Marine.png Fleur Marine 20 rubis
Fleur du Sud.png Fleur du Sud 25 rubis
Drapeau du Héros.png Drapeau du Héros 75 rubis
Drapeau de la Pêche Miraculeuse.png Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85 rubis
Drapeau des Soldes.png Drapeau des Soldes 35 rubis
Moulin à Vent TWW.png Moulin à Vent 55 rubis
Drapeau du Croissant.png Drapeau du Croissant 40 rubis
Statue Ricrâne.png Statue Ricrâne 60 rubis
Statue Naïade.png Statue Naïade 60 rubis
Statue du Facteur.png Statue du Facteur 100 rubis
Statue du Marchand.png Statue du Marchand 200 rubis

Autre apparitionModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Mercantîle 2 HWL.png
La boutique de Naglagla réapparaît dans Hyrule Warriors Legends. Elle se situe dans le stage nommé "Forteresse Maudite" dans la région du stage consacrée à Mercant'Île. La boutique de Naglagla est ici totalement vide, puisque seule Tetra a été emenée par la distorsion de l'espace-temps causée par l'apparition du monde de The Wind Waker. La boutique est ici seulement un élément de décor, et n'est pas devenue un fort.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard